Inaccessibilité du compte principal blogspot

Fermé
melissande - 25 avril 2015 à 12:54
 roxane - 1 mai 2016 à 10:16
Bonjour,
j'ai créé mon blogspot il y a plusieurs années avec un compte hotmail, pour y avoir accès avec mon nouveau compte Gmail, j'ai donc donné une accessibilité a cette adresse. Mais avec celle ci je ne peux ni modifier mes anciens post, ni avoir accès au stat et autres fonctionnalités. Quand je souhaite accéder a mon blog par le biais de mon adresse hotmail d'administrateur, ce n'est plus possible, car on doit passer par le compte Google , qui ne reconnait pas mon adresse hotmail... Je n'ai donc plus accès a mon blog !
( je suis une vrai chique informatique, j'ai du faire de fausse manipulation) en tout cas, si quelqu'un peut m'aider à comprendre et résoudre ce problème, ce serait fantastique !
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
25 avril 2015 à 16:48
Bonjour,

Si tu as créé le compte Google, qui a servi à créer ton blog, avec une adresse Hotmail, il faut te connecter avec cette adresse Hotmail et le mot de passe que tu as enregistré lors de la création du compte Google.

Si tu n'arrives pas à te connecter avec cette adresse Hotmail, c'est, soit ton mot de passe qui n'est pas le bon, soit ton adresse Hotmail qui n'est pas bonne.

Dans ces conditions, tu ne pourras pas modifier ton blog et je ne vois pas de solution à ton problème.
0
Merci pour ta réponse.

Justement le problème est la, ma boite hotmail fonctionne, je me souviens des identifiants. Mais mon compte google a été créer apres mon blog, avec ma nouvelle adresse Gmail. Et c'est la qu'est le problème.. Mon compte Gmail n'est qu' "auteur" sur mon blog (je ne peux rien modifier), et mon compte hotmail qui est admin n'est pas reconnu par le compte google...
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451 > melissande
25 avril 2015 à 18:38
Il ne s'agit pas de mettre les identifiants de ton compte Hotmail, mais ceux de ton compte Google, lié à ton adresse Hotmail.
Quand tu as créé ton blog, tu as obligatoirement créé un mot de passe, peut-être ou probablement différent de celui de ton compte Hotmail.
0
melissande > dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021
25 avril 2015 à 18:46
Mon mot de passe a toujours été le même, et cela pour mes deux adresse.. ce qui perturbe probablement le compte google.. sachant que lorsque je souhaite me connecter a Google, et que je met mon adresse hotmail avec le mot de passe (qui est le meme que celui de Gmail) Google me connecte mais en tant que Gmail...
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Melisandre.
Je n'arrive pas du tout à me connecté à mon blog. Je veux juste le supprimer...
J'ai créé ce blog avec mon adresse hotmail en 2009. J'ai en effet une adresse gmail depuis 2011, mais ça n'a rien à voir avec hotmail, ni avec le blog.

Comment procéder?

Merci beaucoup pour votre aide
0