Aie aie aie error 408 back office
MrWindows80
Messages postés
160
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir tout le monde
je viens vers vous car je possède une boutique sous Wp et cependant j'ai des erreurs 408 pour aller sur mon back office
mon site et www.boutique-pcland-officiel.fr
j'ai déjà tenter de désactiver tout les modules est activer un a un mais rien ne change
auriez vous une piste?
je viens vers vous car je possède une boutique sous Wp et cependant j'ai des erreurs 408 pour aller sur mon back office
mon site et www.boutique-pcland-officiel.fr
j'ai déjà tenter de désactiver tout les modules est activer un a un mais rien ne change
auriez vous une piste?
A voir également:
- Aie aie aie error 408 back office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour
une erreur 408 time out signifie que le serveur ne réponds pas assez vite soit tu as un plugin qui tourne en boucle soit c'est le serveur de ton hébergeur qui est trop utilisé ( ca arrive si tu est en mutualisé).
Pour résoudre un problème de plugin, il faut aller sur le ftp dans wp-content/plugins/ puis a désactiver les plugins un par un en essayant à chaque fois de te connecter.
Le fait que cela empêche d'aller sur l'admin laisse à penser que tu dois en priorité vérifier les plugins qui agissent dans l'administration tels que les plugins de sécurité ou de stats.
Si, après avoir vérifier les plugins, cela ne marche toujours pas, le problème vient surement de ton hébergeur
une erreur 408 time out signifie que le serveur ne réponds pas assez vite soit tu as un plugin qui tourne en boucle soit c'est le serveur de ton hébergeur qui est trop utilisé ( ca arrive si tu est en mutualisé).
Pour résoudre un problème de plugin, il faut aller sur le ftp dans wp-content/plugins/ puis a désactiver les plugins un par un en essayant à chaque fois de te connecter.
Le fait que cela empêche d'aller sur l'admin laisse à penser que tu dois en priorité vérifier les plugins qui agissent dans l'administration tels que les plugins de sécurité ou de stats.
Si, après avoir vérifier les plugins, cela ne marche toujours pas, le problème vient surement de ton hébergeur