Mettre son site en ligne

izzo -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai fini de programmer mon site en html et css, j'ai cherché a le mettre en ligne avec hostinger.fr, mais je n'arrive pas a faire marcher mon site. j'ai mis les fichiers dans la base de données mais quand je vais sur le site, il y a marqué INDEX OF : et les fichiers, le site ne s'affiche pas, comment faire ?
A voir également:

2 réponses

izzo

up
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Je suppose que quand tu dis j'ai mis les fichiers dans la base de données, tu veux dire dans ton espace dédié sur le serveur de Hostinger.

Il faut impérativement mettre un fichier index (html, htm ou php) à la racine de ton site, ce fichier index sera la page d'accueil de ton site.
0
wilaya2016 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour cest a dire avoir un fichier index.html en plus du fichier.html de sa page dacceuil ou renommer ce fichier en index.html.
Merci pour votre aide
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > wilaya2016 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il faut renommer le fichier de ta page d'accueil en index.html.
0