Décaler un titre

Fatiiza Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un titre avec deux ligne, je veus le déclaer un peu pour avoir un espace entre le titre et l'image, mais a l'ajout d'un margin ou un padding, ça affecte juste la 1ére ligne la 2éme ligne reste dans sa position !
pouvez vous m'aidez SVP comment faire pour décaler les 2ligne au méme temps ?
Merci d'abords :)

2 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Salut
Une image ca n'aide pas
donc code html + css ou mieux url de la page sans le http
0
Fatiiza Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

<html>
<div class="secondLevelTitle">
<a clicktype="Result" href="_#= titleLinkUrl =#_" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" id="_#= thumbnailPathId =#_">
<span class="videoSubtitle">_#= Srch.U.trimTitle(title, maxTitleLengthInChars, termsToUse) =#_</span>
</a>
</div>
</html>

<style>
.videoSubtitle {
color: #FF8C00;
font-size: 17px;
font-family: "AvenirLTStdRoman";
margin-left: 43px;
}
</style>
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Span est une balise de type inline donc normal que ca fasse ca
essaye de rajouter display:block; dans .videoSubtitle
0
Fatiiza Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aprés que j'ai ajouter display block, le margin-left ne fais rien ! alors je peux pas le décaler du tout !
0

est ce que je peux remplacer le span avec une autre balise ? pour ne pas avoir ce rendu !
0

oui avec un <p> devant le <a> en fait tu mets le <a> dans une balise <p> et tu peux laisser le span mais tu applique le margin ou padding sur le p
0

:(
0

alors essaye sur le secondLevelTitle
normalement ca devrait marcher et meme ce que je t'ai donné avant devrait marcher
il dois y avoir un autre élément du code qui empêche? pas de float sur un autre élément? du javascript?
si c'est en ligne url ? parce que la je ne vois pas
0