Php 5.6 impossible avec easyphp et windows xp

Fermé
rfrfrf - 10 janv. 2017 à 12:04
 rfrfrf - 26 janv. 2017 à 18:37
Salut,

Je travaille avec easyphp gratuit avec la version php 5.4 mais je veux passer à php 5.6 ou plus mais j' ai trouvé sur internet que c'est impossible avec windows xp.

Je ne sais pas quoi faire changer easyphp ou changer windows xp (je peux seulement utiliser windows vista car j'ai sa licence).

Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

Salut,
passez à wamp.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/23485-wampserver/

Beaucoup de choses sont 'impossible' avec XP.
Je serais vous j'installerais une distribution Linux en dual boot car windows XP n'est plus maintenu par Microsoft. Ce qui implique des potentiels dangers de sécurité et surtout de graves problèmes de compatibilité, rien que consulter un site web fonctionne correctement 1 fois sur 2 au plus car XP n'ayant aucune mise à jour les technologies actuelles(ou même d'il y a quelques années) ne sont pas prise en compte.
Linux étant plus fiable et performant que les versions de windows actuelles c'est toujours une bonne solution(et une sécurité pour votre système) qui plus est gratuit quand les OS Windows sont commerciaux(donc payants).
0
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
12 janv. 2017 à 12:27
Hélas les versions récentes de WampServer (avec php 5.6 ou plus) ne sont pas compatibles avec XP.

Mettre à jour ou changer l'OS semble être la meilleure solution.
0
Merci beaucoup pour vos réponses.
0