Ce connecter au FTP sans nom domain.
JohnyThing
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
JohnyThing Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JohnyThing Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un petit site internet sur l'hebergeur : 000webhost.
Mon nom s'est expiré il y a peu de temps, et j'aimerais pouvoir effectuer une sauvegarde des données de mon site internet via le FTP.
le problème est que je ne peux plus me connecter sur le FTP puisque mon identifiant était mon nom de domaine.
Est-ce que quelqu'un sait comment y remédier ?
Cordialement.
J'ai créé un petit site internet sur l'hebergeur : 000webhost.
Mon nom s'est expiré il y a peu de temps, et j'aimerais pouvoir effectuer une sauvegarde des données de mon site internet via le FTP.
le problème est que je ne peux plus me connecter sur le FTP puisque mon identifiant était mon nom de domaine.
Est-ce que quelqu'un sait comment y remédier ?
Cordialement.
A voir également:
- Ce connecter au FTP sans nom domain.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour,
Si tu n'as plus accès via le nom domaine, la seule alternative c'est de se connecter avec l'adresse ip associée au nom de domaine, si tu l'as.
Si tu ne l'as pas tu pourrais essayer, dans une fenêtre en ligne de commande, de faire un
Après seule solution, contacter 000webhost
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Si tu n'as plus accès via le nom domaine, la seule alternative c'est de se connecter avec l'adresse ip associée au nom de domaine, si tu l'as.
Si tu ne l'as pas tu pourrais essayer, dans une fenêtre en ligne de commande, de faire un
ping tonnomdedomaine.comet si une adresse est indiquée, essayer de te connecter avec.
Après seule solution, contacter 000webhost
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
JohnyThing
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
6
Ça fonctionne parfaitement, merci pour votre aide. ;)