Création d'un site de gambling

Fermé
Nakerz - 26 janv. 2017 à 20:46
 Toomad - 27 janv. 2017 à 07:32
Description du projet

Bonjour,
je souhaite développer mon propre site de "gambling" d'arme csgo.

Le travail consiste à crée le site de A a Z :
  • Design
  • Codage du bot d’échange
  • Installation d'un admin pannel sur le script avec toute les commandes qui vont avec ( choix du vainqueur si voulu et toute autre commande relatives au bot)
  • installation d'un chat avec les fonctionnalité admin

ect ect

Si du monde est intéresser par ce projet . merci
A voir également:

1 réponse

Doflamiingo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 296
Modifié par bg62 le 27/01/2017 à 11:45
Les sites de gambling csgo sont interdits
Source ..................
-11
Toutefois si vous voulez faire un site internet(quel qu’il soit et légal) la meilleure solution est d'employer quelqu'un:
Vous pouvez vous tourner vers les professionnels du secteur par le biais de pole emploi ou d'un annuaire professionnels comme celui des pages jaunes.
Sinon faites le vous même mais il faudra apprendre et ça prends du temps(mois, années dépendant de la complexité du site et de la manière de réaliser celui ci).

Dans tous les cas il est important de détailler votre projet par un cahier des charges au plus exhaustif ainsi que d'étudier ce qui se fait et existe pour pouvoir avoir une idée de la réalité et des technologies, possibilités, temps et compétences nécessaires.

Ici = site communautaire d'entraide donc pas agence de recrutement...au contraire le forum et là pour aider les gens qui font quelque chose. Pour les devis allez voir du côté des professionnels que j'ai cités.
0