Punlier automatiquement mes articles dans mes réseaux sociaux
Résolu
muramasakatana
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir a tous.
j'aurai aimé que l'on conseil des plugins pour publier automatiquement sur mon facebook ou instagram par exemple.
merci d'avance a ceux qui on la réponse.
j'aurai aimé que l'on conseil des plugins pour publier automatiquement sur mon facebook ou instagram par exemple.
merci d'avance a ceux qui on la réponse.
A voir également:
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chaque situation ?
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes - Forum Snapchat
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Du coup j'ai fait un article dessus :
Comment publier automatiquement sur les réseaux sociaux ?
Tu as les deux services présenté. Attention toutefois à ne pas trop en abuser de risque de perdre des followers !
Comment publier automatiquement sur les réseaux sociaux ?
Tu as les deux services présenté. Attention toutefois à ne pas trop en abuser de risque de perdre des followers !