Ah ces float, quel casse tête ! Problème.
Fermé
heliconius
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2023
-
17 nov. 2018 à 20:20
heliconius Messages postés 539 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 - 18 nov. 2018 à 01:54
heliconius Messages postés 539 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 - 18 nov. 2018 à 01:54
A voir également:
- Ah ces float, quel casse tête ! Problème.
- Ouh ih ouh ah ah ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Zimbra ah - Forum Mail
- Casse-tête avec des allumettes - Télécharger - Jeux vidéo
- Tête de parabole défectueuse ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
heliconius
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2023
140
18 nov. 2018 à 01:54
18 nov. 2018 à 01:54
Petit complément d'information :
- dans les styles screen j'ai mis des float:left sur les div contenant des images
- dans les styles print j'ai mis des float:none sur les div contenant ces images.
De ce fait, en impression, les images sont les unes en dessous des autres (float:none) mais j'aurais aimé que ce soit comme à l'affichage écran. Mais là, tout se chevauche. C'est horrible.
Toute idée est la bienvenue. Entre les float:none, float:clear, both:clear float:both, etc... c'est le flou le plus total. Toute explication est la bienvenue.
- dans les styles screen j'ai mis des float:left sur les div contenant des images
- dans les styles print j'ai mis des float:none sur les div contenant ces images.
De ce fait, en impression, les images sont les unes en dessous des autres (float:none) mais j'aurais aimé que ce soit comme à l'affichage écran. Mais là, tout se chevauche. C'est horrible.
Toute idée est la bienvenue. Entre les float:none, float:clear, both:clear float:both, etc... c'est le flou le plus total. Toute explication est la bienvenue.