évolution de l'URL dans la zone adresse
Résolu/Fermé
A voir également:
- Adresse url de votre messagerie mail orange a changé
- Adresse url - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Hotmail messagerie - Guide
3 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
20 sept. 2006 à 03:18
20 sept. 2006 à 03:18
Bonjour,
La première situation décris des sites dont les requêtes sont gérées par des scripts sur le serveur et où ce choix a été fait. Pénible, non, pour le visiteur ?
Pour obtenir le résultat que tu souhaites, la 2e solution, il suffit que tu définisses les liens directement dans tes pages. En dur.
Comme :
La première situation décris des sites dont les requêtes sont gérées par des scripts sur le serveur et où ce choix a été fait. Pénible, non, pour le visiteur ?
Pour obtenir le résultat que tu souhaites, la 2e solution, il suffit que tu définisses les liens directement dans tes pages. En dur.
Comme :
<a href="dossier/page_à_afficher.html">la page avec le lien</a> <a href="http://www.mon_site.truc/dossier/page_à_afficher.html">la page avec le lien</a>
20 sept. 2006 à 18:40
Comme j'ai compris mon problème de non-affichage de l'URL complet des pages sur mon site, je peux vous en faire part pour le cas où cela vous interesse.
Mon site est structuré avec 3 des frames et c'est là la source de mon problème. Sur l'écran ce n'est pas 1 mais 3 pages qui sont réellement affichées simultanémen? C'est donc logique que le navigateur ne donne aucun URL en particulier.
Mon site a prévu un petit utilitaire pour permettre aux internautes d'envoyer la page de leur choix à quelqu'un par email et là, ils peuvent voir l'URL complet. Ce problème de non-affichage n'a pas d'impact négatif et je me borne à comprendre le problème.
Merci d'avoir répondu à ma question hier.
Bonne soirée,
PFM