Les discussions

Html

Résolu

Bonjour, je vous ecris car pour ma société j'ai fait un site web, referencent tout les users des differentes application , les logins et les mots de p...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
flo74700

Probleme animation flash dans site local

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je viens vous demander conseils car je suis actuellement entrain de créer un site avec dreamweaver 8 jusqu'a la tout ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
ploutcho

[html/css] probleme avec un hover

Résolu

Bonjour, Je me tente actuellement a un petit site web mais j'ai un soucis sur un hover. Je m'explique: Je voudrais que lorsque que la souris passe...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Unicorn777

Mettre mon fichier "index.html" sur hébe

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème pour héberger mon index sur mon site (via ifrance); j'héberge donc mon fichier "index.html" sur ifran...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Validation form sous firefox

Résolu

J'ai écrit une form ré-entrante en php sous windows XP. Elle fonctionne sous IE. Des utilisateurs vont l'utiliser sous firefox. Mon soucis est q...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
baudogu

Question a propos de spip

Résolu

Bonjour à tous! Voilà,j 'ai une question : est-il possible de gérer différents niveaux de rédacteurs via SPIP ou BEESPIP sans avoir à repenser toute ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
kordior

Html : encadrer un titre avec un beau cadre

Résolu

Bonjour j'ai créé un site et je voudrais le rendre plus "beau" en particulier sur la présentation des titres ou sous-titres. En effet, pour présenter ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Theophile76

Probleme lectures video sur un site + heberge

Résolu

Lecteur de video + hebergement free Voila bonjour je voudrais heberger des video sur free qui pocede une grosse pocibilité de stockage et mais quest...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Theophile76

Probleme lors de l'instalation de dreamweaver

Résolu

Voila mon probleme c'est que je voudrais installer Dreamweaver 8 sur mon pc . J'ai regardé la configuration requise et je l'ai (j'ai un window milleun...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Theophile76

Formulaire

Résolu

Bonjour, Mon probleme est qu'au moment de test mon formulaire en envoyen les donnees sur mon adresse email, j'obtient ce message d'erreur : Imposs...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Theophile76

Flash invisible dans aperçu navigateur

Résolu

salut,voici le prob,(creation en locale) j'ai creer un flash (images defilantes avec 123flash),puis je l'ai inseré dans ma page d'acceuil avec dremw...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
noirdesir666

Dreamweaver8 > système de calques

Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord merci pour ce forum ; on y trouve vraiment une foule d'infos. Malheureusement, cette fois, j'ai pas trouvé la solution ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
thifoolish

Site "wifeo"

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai créer un site avec wifeo j'ai recu mon code pa la poste et j'ai activé mon site ; Le probleme est que que j'ignore comment cons...

Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Dr.Bj

Traiter les données checkbox d'un formulaire

Résolu

Bonsoir, Je suis débutante et je suis en train d'essayer de mettre au point un petit concours où des gens peuvent s'inscrire (sans système de sessi...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Clicky

Clé étrangère pas prise en compte..

Résolu

Bonjour, Alors voilà je débute en php et j'ai fait un projet pour l'école qui contient 6 tables, tout fonctionné bien jusqu'au moment ou j'ai remar...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
whiny

Css ..... help ! ! ! !

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un forum sur mon site, et je rencontre quelques problemes a la mise en forme de l'affichage des messages...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
yann

Mise en forme du texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir des options e mise en forme du texte dans un site. Le meilleur exemple est ici dans "écrire un...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Dalida

Problème avec la fonction sendmail_from

Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème de mise en place d'un formulaire dont les valeurs sont adressées par mail. Tout se passe normalement au moment de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
haha

[css] modifier couleur scrollbar

Résolu

Bonsoir, Je viens à vous pour savoir comment modifier la couleur d'une scrollbar en css, tout en étant aux normes et que cela fonctionne sous IE co...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
kij_82

Saut à la ligne automatique d'une page html

Résolu

Bonjour. J'avais créé un wiki assez simple à l'aide du système TiddlyWiki (format html, une page unique pour tout le site), et je l'ai rempli de ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Dalida

Probleme avec des frames

Résolu

Probleme avec frames. Voila mon probleme: J'ai un lien sur une page qui va sur une autre page mais je voudrais que le bouton du menu qui correspond...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Babaki

Mettre en ligne

Résolu

bonjour, j'ai crée mon site, je sais le nom de domaine que je veux donner donc je suis allée sur 1and1 et là ils donnent plein de pack (sans grande ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
yepos

Disparition des pages xhtml

Résolu

Salut à tous, J'expose mon problème. J'ai créé et mit mon site sur internet. Tout est ok, sauf que les deux dernieres pages de creations apparraiss...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Dalida

Css pb compatibilité ie7

Résolu

Bonjour , j'ai un problème de compatibilité sur IE7 et vista avec ce css que j'ai trouvé bien conçu mais pas à jour .Après l'avoir transformé de plu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
baobabtesteur

Skyblog

Résolu

bjr je voudrais kon maide! jai un skyblog, et jai créé mon profil ojourdui mais il napparait pa sur mon skyblog!!comment cela se fait é comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
raleuboleu

Rendre un champ u formulaire invisible

Résolu

Re salut!! Dans mon formulaire http://kawazix.ifrance.com/zero.htm j'ai des champs d'images... Ce que je veux c'est si un des ces champs n'est pas...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
gryzzly

Insertion dans la base de données

Résolu

salut, je suis nouvelle dans le domaine de develloppement web. j'ai un probleme d'insertion des donndées ds la bd .qd le formulaire contient le cara...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Alain42

Css dans firefox - postionnement d'une image

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site et j'ai un problème avec le positionnement css. Quand je positionne une image avec la balise y a un pro...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
hammo

Comment faire

Résolu

Salut à vous tous, J'essaye de créer un site web avec le logiciel Frontpage 2003. j'aimerais beaucoup que toute mes pages aient un arrière plan da...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Aaricia68

Dewplayer le retour !!

Résolu

Bonjour Rad Zone, si tu pouvais encore me donner un coup de main. Le copain pour qui je fais ce site a changé d'avis, il voudrait faire apparaître la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
simgob

Curseur mechnesium

Résolu

Bonjour à tous J'ai trouvé sur un site un curseur animé qui me plait cependant je sais pas si il est possible de l'installer sur mon site internet...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Pitch@n

Conseil pour ameliorer

Résolu

bonjour je voudrai des conseil pour améliorer mon site web merci de vaut réponse

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
katia

Besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide !! Alors je cherche un script de membre (qui bloque la page à ceux qui ne se son pas logué) et qui ne plante pa...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
cmathias

Mon forum hacké

Résolu

Bonjour tous le monde Depuis ce matin quand j'affiche la page dans mon forum, une fenetre d'identification s'ouvre qui demande un identifiant et u...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Sajide

Problème d'affichage sous ie, urgent (délais)

Résolu

Bonjour, Toutes les balises CSS du site que je dois rendre opérationnel pour demain soir ne sont pas reconnues par IE et je ne trouve pas de soluti...

26 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Dalida

Mon code marche sur firefox pas sur ie

Résolu

Salut!!! Mon code de formulaire, celui là!! --Générateur de commande d' IntroGraphic-- body { width:760px; ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Mr-X

Affichage image dans un autre endroit

Résolu

Bonjour à tous ! Désole pour le titre peu explicite, mais je trouve pas comment l'expliquer autrement. Voila donc ce que je veux faire, c'est sim...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Dalida

Firefox probleme d'affichage (utf 8)

Résolu

Bonjour! J'essaie de faire un site de cuisine en turque avec notepad++ et en m'aidant de quelques tuto sur internet. Le probleme c'est qu'en turc, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mumu1905

Problemes mysql...

Résolu

Bonjour, Bon je vais commencer par le début. J'avais au début de la semaine 3 forums: - Un de type phpBB - Un de type Invision Power Board - Un d...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ZeMaxou

Aide sur formulaire

Résolu

Salut tout le monde. Je voulez avoir votre aide... J'ai commencé a faire une formulaire, je veux avoir une résultat ressemblante à celui là ( http...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Mr-X

Domaine de mon site

Résolu

Bonjour à tous, j'aurait besoin de vos conseils : je vais créer un site net (jusque là pas de problème) et acheter le domaine correspondant (en .net)...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quelques questions !

Résolu

Tout d'abord Bonjour, Je vous explique la situation : Je voudrais créer un site web qui pourrait un jour étre connu car des site web sur le sujet q...

portus

Résolution d'affichage pour une page web?

Résolu

Bonjour a tous! Bon, il s'agit plus d'une "question" que d'un problème... Je souhaite créer un site web pour mon entreprise, et je me demande comm...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Fabe_avignon

Ajout texte au survol d'une image

Résolu

Bonjour a tous, Sous XP, je souhaite , en survol ,lorsque la souris passe sur un personnage d'une photo que le nom de celui-ci apparaisse. Qui peut ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
momouz

Comment afficher une nouvelle fenêtre?

Résolu

Salut! j'ai un problème pour l'affichage d'une nouvelle fenêtre sans avoir recours aux frame. Je voudrais concevoir une page web qui utilise uniquem...

pkjmr

Comment ajoute espace membre et forum sur mon

Résolu

slt a tous je voudrais savoir comt ajouter un espace membre et un forum sur site creer avec web creator 4(heberge sur page perso free) merci

knote

Expliquer mois ces deux messges svp

Résolu

Bonsoir à tous le monde J’ai essayé d’héberger un site web dynamique, mais lors de son lancement le navigateur m’a affiché ces deux messages : Wa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
pkjmr

Modification de l'url d'une banniere

Résolu

bonjour j'ai acheter une banniere de pub pour mon site il y a 6 mois et depuis j'ai refait mon site a neuf, de ce fait je voudrait savoir si il était ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
pkjmr

Affichage image avec frontpage

Résolu

Salut, Amateur confirmé 1ere classe, je bricole avec FrontPage2003 un site web. J'ai utilisé la fonction Galerie photo. J'aimerai bien que les phot...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Tald

Ajouter un saut de ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier ce script pour ajouter un saut de ligne automatiquement '' mais je ne sais pas comment faire. Pour que ca ressembl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
neamar
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 26 573