Les discussions

Insérer la date en caché dans un formulaire

Résolu

Bonjour a tous, J'ai créé un formulaire html d'inscripton qui fonctionne très bien. A la validation, il génère 2 mail : 1 à l'inscrit et u au...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
yohan90

Ouverture de page en mode reduit

Résolu

bonjour tout le monde , quelqu'un sait comment faire a partir d'un lien lorsqu'on clique un autre site apparait mais en mode reduit et non taille ecra...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
neofuturoxx

Probleme d'affichage site hebergé chez free

Résolu

Bonjour à tous je me suis lancé dans la construction d'un site j'ai crée la premiere page index.htm cependant aucune de mes images ne s'affiche just...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Pitch@n

Créer page html sans barres et dimensionnée

Résolu

Bonjour à tous ! Ce que je voudrais c'est créer un autorun (ça j'ai trouvé) qui m'ouvre un page html qui n'ai aucune barre de navigation, ni les on...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Dalida

Affichage notepad++

Résolu

Bonsoir à tous, Je commance l'apprentissage du HTML grace a siteduzero et qui pourrai me dire ou se trouve la marche à suivre pour que certaines pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Roxane 59

Skyblog piraté

Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir ! Il y a quelque jour, j'me suis fait pirater mon Skyblog et j'ai tenté de le récupérer sans succès. Le seul moyen que j'ai trouvé...

Dernière réponse le 30 août 2007 par
teutates

(sauvegarde auto) fichiers ftp et sql

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais des recherches sur internet, et je suis arrivé sur un site qui s'appelle Webcron et qui à le même effet qu'un cron en lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
axel50397

Créer et publier site web

Résolu

bonjour, j'ai créé un site web avec macromedia dreamweaver 8 (version test de 30jours). Je ne pense pas acheter le logiciel mais c'etait assez facile...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Menu avec position:absolute

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un menu. J'ai fais un script javascript pour l'afficher. Mais j'ai un problème. Le desing du site web est fais centré alo...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
MasterOfQuebec

Déplacer ou je veux tableau front page

Résolu

Bonjour comment faire pour mettre un tableau ou je veux sur front page car je peux que le mettre à gauche,centré ou droite actuellement... De plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
ksign

Probleme html?

Résolu

Je suis sur un blog (au feminin .com)j'ai fait un lien html exterieur mais le probleme est que:lorsque je pese sur ce lien ,on me renvoie sur la page ...

jirel

Hébergeur maison

Résolu

Bonjours, je cherche un hébergeur fait 'maison' pour hébergement dns

bloppe

Sous rubriques avec dreamweaver

Résolu

Bjr à tous les lecteurs. Je suis debutant en programation web, je le precise. J voudrai faire des rubriques comportant des sous-rubriques, de telle s...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
djimson

Fonction "différent de" pour "$_pos

Résolu

Salut à tous, voilà j'ai un annuaire qui reçoit pas mal de spams cet an-ci... J'ai ajouté un captcha afin de limiter tout ça, cela fonctionne puisq...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Obsidian

Mise en forme d'un texte

Résolu

Bonjour à tous! :-) Après de nombreuses recherches sur le web et malheureusement sans résultat, j'aimerais connaître la syntaxe exacte xhtml de la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Manshiz

[html] probleme d'utilisation de la balise a

Résolu

bonjour a tous, j'aie un probleme avec l'utilisation de la balise , le lien se crée mais le texte ne s'affiche pas, sachant que je l'ecrit: texte ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Tartouffe

Un tableau a coté de l'image

Résolu

bonjour tout le monde quelqu'un connait comment mettre un tableau vertical a coté d'une image?en faite dans ce tableau j'aimerai mettre une autre imag...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
neofuturoxx

Pb avec dewplayer ou frames ?

Résolu

bonjour à tous, j'essaye de diffuser de la musique en continu sur un site, c-à-d même en changent de page. J'emplois DEWPLAYER. L'activation se fait ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
simgob

Tâche automatisé (envoi sur mon site)

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre une certaine heure, par exemple, pour pouvoir ajouter une nouveauté ou envoyer un mail sur mon site, sans que j'aie...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
als_fan

Ajouter des champs texte

Résolu

Bonsoir voilà, j'ai voulu récuperer le contenu des champs textes dynamiques dans un formuliare puis l'inserer dans la base de donnees mysql ; selon ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
basttov

Renseignement

Résolu

bonjour. je voudrais avoir un renseignement sur le fonctionnement des sites web. en faite je voudrais me lancer dans le business sur internet , pour c...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
bender

Hebergeur gratuit 40 mo

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une hebergeur gratuit pour 40 mo pouvez vous me conseiller kk chose? Je vous en remercie bcoup bonne journée...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
bsdishers

Galerie photo flash et int. expl.

Résolu

bonjour j'ai crée des galeries photos en flash avec lightroom que j'ai mises dans mon site. avec firefox ca marche sans problèmes alors que avec ie i...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
servette

Ordinateur bizard ??????????

Résolu

Bonjours a tout les menbres de commentçamarche.net Mon Ordinateur Est Bizard ????? Je Vien D'achetez Du Matériel Puis J'a Tout Assemblé Est Quand ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
gryzzly

Mail préremplie

Résolu

bonjour sans parler de formulaire sur certain site ont rencontre quelques fois un lien mail outlook avec une phrase déja préremplie dans celui ci...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
JPLO

Problème affichage image sans croix rouge

Résolu

J'aurais besoin d'aide car je suis largué techniquement. Je tiens un site web sur disney entièrement écris en HTML. Un de mes lecteurs viens me ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
zuzudisney

Modification de page sans actualisation

Résolu

Bonsoir bonsoir Voila je voudrais savoir si il etait possible de créer une page web qui serait fixe avec une partie dynamique qui changerait sans a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
bibi9595

Changer image sans frame

Résolu

Bonsoir, je c'est pas si vous pourrez m'aider, cela fait deja plusieur mois que je cherche une solution, j'ai retourner le web pour trouver, mais impo...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Serge_La

Besoin d'aide pour faire mon mon site

Résolu

Bonjour les gens :) (si jamais ma question est idiote, désolé d'avance pour vous avoir derangé) Je fais pendant mon temps libre plusieurs sites in...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
gryzzly

Choix de nom en .fr pour nom de domaine ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site (sur les serveurs 1and1) et le problème commence tout d'abord par le nom de domaine. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
gryzzly

Problème pour l'écriture d'une requete...

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai écris cette requete : $req2 = mysql_query('SELECT gender FROM meetings WHERE username="'.$pseudo.'"'); if ($req2 = '1')...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
lea

[crea site web]quel hebergeur? quel logiciel?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet, pas très important en performance : 3/4 pages, peut - être avec l'adjonction d'un formu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
jonalibert

Hebergement

Résolu

Bonsoir, Actuéllement je fais un site Web ! Mais j'ai bien réfléchi et comment je vais faire pour l'héberger ? Avez vous un site qui permet d'hébe...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
portus

Logiciel simple de création de site

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir ce que vous pensez du logiciel Web Creator Pro 4 de LM Soft pour créer des pages simples et dynamiques ? j'ai preféré op...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
guismo69

Problème pour publier mon site

Résolu

Bonjour à vous. Voila je me suis lancé dans la création d'un site internet. J'ai donc commencé par le créer en local simplement avec le blocnote (p...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
52322

[serveur apache] configurer avec routeur

Résolu

Bonjour, j'ai installé wamp et j'ai quasi rien touché au httpd.conf J'ai juste rajouté : Listen 192.168.1.133:80 et d'ailleurs je sais pas si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
ld

Aux webmasters de ccm

Résolu

Très belle présentation du site, bravo!!

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
timna

[coppermine] questions de bases ...

Résolu

Maintenant que mon gros problème résolu, d'autres questions se posent. J'ai donc ma gallerie Coppermine en local. Voici mes questions : * Commen...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Desperate-pupil

Cherche rédacteurs bénévoles pr site internet

Résolu

Bonjour, Je recherche des rédacteurs BENEVOLES pour mon site. Adresse : http://ladindehightech.fr (Site actuellement en reconstruction) Vous pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
gryzzly

Remplacer une animation par du texte...

Résolu

Bonjour tout le monde !! je suis en train de créer un site et j'ai décider d'insérer une animation... mais cette animation ne s'affiche pas dans ce...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Elisha

[html] emboiter des form...

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai poster hier un message concernant le javascript (javascript adapter un formulaire) au passage je remercie encore quera p...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
balou01

Gros pb pour envoyer formulaire sur email

Résolu

Bonsoir à tous, Je planche sur un pb que je n'arrive pas à résoudre. En fait j'ai créé un formulaire qui permet de recevoir les informations sai...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
dcanl

Sos publier mon site.....

Résolu

Bonsoir a vous tous ! Remerciements D'avances a tout Ceux qui Vont M'aider a Publier mon site sur File zilla aubien Ftp Expert vue Que je suis Sur ne...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
moha.reg

Comment supprimer un sujet ?

Résolu

bonjour je voudrais supprimer un sujet comment fait t-on ? merci !!

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Damiendu21

Css et arrière plans dans internet explorer

Résolu

Bonjour à tous les internautes, peut-etre pouvez vous m'aider, étant donné que je n'ai trouvé personne dans mon entourage avec la solution à mon pr...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
dcanl

Mysql, sous-requête

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais faire une sous-requête qui affiche une table dont la quantité de produit sont bas. J'ai fait $query = "SELECT produ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
cinderela

Prix en chute pour les .fr ?

Résolu

Bjr, je suis tombé sur une super affaire avec un .fr à 4,12 euros HT (le plan pour ce que ça intéresse: code promo F4EF chez EuroDNS). j'ai quan...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
stanboost

Forum acceptant les pièces jointes

Résolu

Bonsoir, Je souhaite ajouter un forum à mon site perso. Je viens de faire un essai avec Aztek et je suis assez satisfait, sauf que ... ...on n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
masterbech

Truc bizarre avec ma requête mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit truc bizarre avec ma requete mysql. J'ai fait ce petit bout de code et il me retourne tous les couples clé => valeur en dou...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Edouard

Problème balise <object> sous ie

Résolu

Bonjour Alors voila, j'ai un sacré problème avec la balise qui marche très bien sous Firefox mais qui n'affiche absolument rien sous Internet Expl...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Eastchild
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 26 573