Les discussions
Insérer la date en caché dans un formulaire
RésoluBonjour a tous, J'ai créé un formulaire html d'inscripton qui fonctionne très bien. A la validation, il génère 2 mail : 1 à l'inscrit et u au...
Ouverture de page en mode reduit
Résolubonjour tout le monde , quelqu'un sait comment faire a partir d'un lien lorsqu'on clique un autre site apparait mais en mode reduit et non taille ecra...
Probleme d'affichage site hebergé chez free
RésoluBonjour à tous je me suis lancé dans la construction d'un site j'ai crée la premiere page index.htm cependant aucune de mes images ne s'affiche just...
Créer page html sans barres et dimensionnée
RésoluBonjour à tous ! Ce que je voudrais c'est créer un autorun (ça j'ai trouvé) qui m'ouvre un page html qui n'ai aucune barre de navigation, ni les on...
Affichage notepad++
RésoluBonsoir à tous, Je commance l'apprentissage du HTML grace a siteduzero et qui pourrai me dire ou se trouve la marche à suivre pour que certaines pa...
Skyblog piraté
Résolu/FerméBonjour bonsoir ! Il y a quelque jour, j'me suis fait pirater mon Skyblog et j'ai tenté de le récupérer sans succès. Le seul moyen que j'ai trouvé...
(sauvegarde auto) fichiers ftp et sql
RésoluBonjour à tous ! J'ai fais des recherches sur internet, et je suis arrivé sur un site qui s'appelle Webcron et qui à le même effet qu'un cron en lo...
Créer et publier site web
Résolubonjour, j'ai créé un site web avec macromedia dreamweaver 8 (version test de 30jours). Je ne pense pas acheter le logiciel mais c'etait assez facile...
Menu avec position:absolute
RésoluBonjour, J'essaie de faire un menu. J'ai fais un script javascript pour l'afficher. Mais j'ai un problème. Le desing du site web est fais centré alo...
Déplacer ou je veux tableau front page
RésoluBonjour comment faire pour mettre un tableau ou je veux sur front page car je peux que le mettre à gauche,centré ou droite actuellement... De plus ...
Probleme html?
RésoluJe suis sur un blog (au feminin .com)j'ai fait un lien html exterieur mais le probleme est que:lorsque je pese sur ce lien ,on me renvoie sur la page ...
Sous rubriques avec dreamweaver
RésoluBjr à tous les lecteurs. Je suis debutant en programation web, je le precise. J voudrai faire des rubriques comportant des sous-rubriques, de telle s...
Fonction "différent de" pour "$_pos
RésoluSalut à tous, voilà j'ai un annuaire qui reçoit pas mal de spams cet an-ci... J'ai ajouté un captcha afin de limiter tout ça, cela fonctionne puisq...
Mise en forme d'un texte
RésoluBonjour à tous! :-) Après de nombreuses recherches sur le web et malheureusement sans résultat, j'aimerais connaître la syntaxe exacte xhtml de la ...
[html] probleme d'utilisation de la balise a
Résolubonjour a tous, j'aie un probleme avec l'utilisation de la balise , le lien se crée mais le texte ne s'affiche pas, sachant que je l'ecrit: texte ...
Un tableau a coté de l'image
Résolubonjour tout le monde quelqu'un connait comment mettre un tableau vertical a coté d'une image?en faite dans ce tableau j'aimerai mettre une autre imag...
Pb avec dewplayer ou frames ?
Résolubonjour à tous, j'essaye de diffuser de la musique en continu sur un site, c-à-d même en changent de page. J'emplois DEWPLAYER. L'activation se fait ...
Tâche automatisé (envoi sur mon site)
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir mettre une certaine heure, par exemple, pour pouvoir ajouter une nouveauté ou envoyer un mail sur mon site, sans que j'aie...
Ajouter des champs texte
RésoluBonsoir voilà, j'ai voulu récuperer le contenu des champs textes dynamiques dans un formuliare puis l'inserer dans la base de donnees mysql ; selon ...
Renseignement
Résolubonjour. je voudrais avoir un renseignement sur le fonctionnement des sites web. en faite je voudrais me lancer dans le business sur internet , pour c...
Hebergeur gratuit 40 mo
RésoluBonjour je suis à la recherche d'une hebergeur gratuit pour 40 mo pouvez vous me conseiller kk chose? Je vous en remercie bcoup bonne journée...
Galerie photo flash et int. expl.
Résolubonjour j'ai crée des galeries photos en flash avec lightroom que j'ai mises dans mon site. avec firefox ca marche sans problèmes alors que avec ie i...
Ordinateur bizard ??????????
RésoluBonjours a tout les menbres de commentçamarche.net Mon Ordinateur Est Bizard ????? Je Vien D'achetez Du Matériel Puis J'a Tout Assemblé Est Quand ...
Mail préremplie
Résolubonjour sans parler de formulaire sur certain site ont rencontre quelques fois un lien mail outlook avec une phrase déja préremplie dans celui ci...
Problème affichage image sans croix rouge
RésoluJ'aurais besoin d'aide car je suis largué techniquement. Je tiens un site web sur disney entièrement écris en HTML. Un de mes lecteurs viens me ...
Modification de page sans actualisation
RésoluBonsoir bonsoir Voila je voudrais savoir si il etait possible de créer une page web qui serait fixe avec une partie dynamique qui changerait sans a...
Changer image sans frame
RésoluBonsoir, je c'est pas si vous pourrez m'aider, cela fait deja plusieur mois que je cherche une solution, j'ai retourner le web pour trouver, mais impo...
Besoin d'aide pour faire mon mon site
RésoluBonjour les gens :) (si jamais ma question est idiote, désolé d'avance pour vous avoir derangé) Je fais pendant mon temps libre plusieurs sites in...
Choix de nom en .fr pour nom de domaine ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site (sur les serveurs 1and1) et le problème commence tout d'abord par le nom de domaine. ...
Problème pour l'écriture d'une requete...
RésoluBonsoir, Voila, j'ai écris cette requete : $req2 = mysql_query('SELECT gender FROM meetings WHERE username="'.$pseudo.'"'); if ($req2 = '1')...
[crea site web]quel hebergeur? quel logiciel?
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site internet, pas très important en performance : 3/4 pages, peut - être avec l'adjonction d'un formu...
Hebergement
RésoluBonsoir, Actuéllement je fais un site Web ! Mais j'ai bien réfléchi et comment je vais faire pour l'héberger ? Avez vous un site qui permet d'hébe...
Logiciel simple de création de site
RésoluBonjour Je voudrais savoir ce que vous pensez du logiciel Web Creator Pro 4 de LM Soft pour créer des pages simples et dynamiques ? j'ai preféré op...
Problème pour publier mon site
RésoluBonjour à vous. Voila je me suis lancé dans la création d'un site internet. J'ai donc commencé par le créer en local simplement avec le blocnote (p...
[serveur apache] configurer avec routeur
RésoluBonjour, j'ai installé wamp et j'ai quasi rien touché au httpd.conf J'ai juste rajouté : Listen 192.168.1.133:80 et d'ailleurs je sais pas si c'e...
[coppermine] questions de bases ...
RésoluMaintenant que mon gros problème résolu, d'autres questions se posent. J'ai donc ma gallerie Coppermine en local. Voici mes questions : * Commen...
Cherche rédacteurs bénévoles pr site internet
RésoluBonjour, Je recherche des rédacteurs BENEVOLES pour mon site. Adresse : http://ladindehightech.fr (Site actuellement en reconstruction) Vous pour...
Remplacer une animation par du texte...
RésoluBonjour tout le monde !! je suis en train de créer un site et j'ai décider d'insérer une animation... mais cette animation ne s'affiche pas dans ce...
[html] emboiter des form...
RésoluBonjour a tous, voila j'ai poster hier un message concernant le javascript (javascript adapter un formulaire) au passage je remercie encore quera p...
Gros pb pour envoyer formulaire sur email
RésoluBonsoir à tous, Je planche sur un pb que je n'arrive pas à résoudre. En fait j'ai créé un formulaire qui permet de recevoir les informations sai...
Sos publier mon site.....
RésoluBonsoir a vous tous ! Remerciements D'avances a tout Ceux qui Vont M'aider a Publier mon site sur File zilla aubien Ftp Expert vue Que je suis Sur ne...
Comment supprimer un sujet ?
Résolubonjour je voudrais supprimer un sujet comment fait t-on ? merci !!
Css et arrière plans dans internet explorer
RésoluBonjour à tous les internautes, peut-etre pouvez vous m'aider, étant donné que je n'ai trouvé personne dans mon entourage avec la solution à mon pr...
Mysql, sous-requête
RésoluBonjour à tous, Je voulais faire une sous-requête qui affiche une table dont la quantité de produit sont bas. J'ai fait $query = "SELECT produ...
Prix en chute pour les .fr ?
RésoluBjr, je suis tombé sur une super affaire avec un .fr à 4,12 euros HT (le plan pour ce que ça intéresse: code promo F4EF chez EuroDNS). j'ai quan...
Forum acceptant les pièces jointes
RésoluBonsoir, Je souhaite ajouter un forum à mon site perso. Je viens de faire un essai avec Aztek et je suis assez satisfait, sauf que ... ...on n...
Truc bizarre avec ma requête mysql
RésoluBonjour, j'ai un petit truc bizarre avec ma requete mysql. J'ai fait ce petit bout de code et il me retourne tous les couples clé => valeur en dou...
Problème balise <object> sous ie
RésoluBonjour Alors voila, j'ai un sacré problème avec la balise qui marche très bien sous Firefox mais qui n'affiche absolument rien sous Internet Expl...