SOS ouvrir application pdf avec un lien

Résolu/Fermé
rubik's drummer Messages postés 23 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 11 juin 2007 à 14:34
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 11 juin 2007 à 15:39
Salut!!

Je suis désespérer ou peut etre désespérant. Mais je narrive pas malgré les réponse pertinentes des gens qui mont répondu a résoudre mon problème.
Mon but est d'ouvrir une application pdf a partir d'un lien afficher dans un tableau html et dont l'adresse sur le disque dur est enregistré dans ma base de données.

Mon premier problème est que ladresse enregistrée dans la base de données ne contient ni slash ni anti slash ce qui doit rendre la recherche du fichier difficile pour le serveur. De plus je ne sé pas dans quel répertoire doi je enregistrer mon fichier pdf pour que le serveur le retrouve facilement jai essayre dans le répertoire racine mai en vain.
Enfin j'aimerai savoir comment avec la fonction href je peu ouvrir lapplication pdf et ainsi ouvrir mon fichier en cliquant sur le lien affiché dans la page html.

Si vous avez pitié de moi aidé moi
A voir également:

1 réponse

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
11 juin 2007 à 15:39
tout simplement
<a href="lien_vers_pdf.pdf"> telecharger pdf </a>

apres peut importe ou est ton fichier, il suffit de faire le lien.
comme tu travailles avec bdd,
< href="http://adresse_ecrite_en_dur_ou_fonction_php_qui_donne_adresse/<?php fonction_pour_recup_nom_pdf ?>.pdf"> telecharger pdf </a>
0