INSERER UN I-POD (ou equivalent) DANS SITE
Résolu
kamran1
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Damichou Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Damichou Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée un site web dans lequel je voudrais inserer un lecteur classe (genre I-Pod) qui puisse lire plusieurs fichiers en playlist... je ne trouve que des petits trucs genre dewplayer qui ne lit les fichiers qu'un par un...
J'aimerais un truc du genre qu'on voit sur cette pages:
http://www.radioblogclub.fr/
Je ne connais pas le moyen de me procurer plugs in, ni codes de ce genre de players...
POUVEZ VOUS M'AIDER
MERCI beaucoup
Je crée un site web dans lequel je voudrais inserer un lecteur classe (genre I-Pod) qui puisse lire plusieurs fichiers en playlist... je ne trouve que des petits trucs genre dewplayer qui ne lit les fichiers qu'un par un...
J'aimerais un truc du genre qu'on voit sur cette pages:
http://www.radioblogclub.fr/
Je ne connais pas le moyen de me procurer plugs in, ni codes de ce genre de players...
POUVEZ VOUS M'AIDER
MERCI beaucoup
A voir également:
- INSERER UN I-POD (ou equivalent) DANS SITE
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Insérer signature word - Guide
3 réponses
Tu peux rechercher du cotés des éléments flash que l'on utilise pour les blogs myspace.
Genre fais une recherche google "personnaliser myspace" etc etc
Y'a quelques mois j'avais trouvé un site génerant un ipod flash et te permettan de l'afficher sur ton site! Gratos of course! En 15 min de recherche tu trouveras ton bonheur!
Genre fais une recherche google "personnaliser myspace" etc etc
Y'a quelques mois j'avais trouvé un site génerant un ipod flash et te permettan de l'afficher sur ton site! Gratos of course! En 15 min de recherche tu trouveras ton bonheur!