Référencer une base de données
Résolu/Fermé
zalf
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
-
8 juin 2007 à 23:11
zalf Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 8 juin 2007 à 23:30
zalf Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 8 juin 2007 à 23:30
A voir également:
- Référencer une base de données
- Formules excel de base - Guide
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
bonsoir,
Que ton site soit un HTML ou avec une base de données il n'ya aucun référencement suplémentaire a faire. Pour l'utilisateur c'est toujours du HTML avec du contenu à l'intérieur, pour les robots c'est pareil.
Fait comme pour un site Standart
Que ton site soit un HTML ou avec une base de données il n'ya aucun référencement suplémentaire a faire. Pour l'utilisateur c'est toujours du HTML avec du contenu à l'intérieur, pour les robots c'est pareil.
Fait comme pour un site Standart
zalf
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
3
8 juin 2007 à 23:30
8 juin 2007 à 23:30
Le mot table serait surement plus juste. J'ai par exemple une base de données avec deux tables. la première contient la liste de mes membres incrits (nom, prénom, email, etc..) que je ne souhaite pas voir scannée par un robot (normal). La deuxième contient des informations sur des hotels que j'ai visité et noté. Comment faire scanner cette table par un robot?