Problème de redirection
Résolu
jeb75
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jeb75 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeb75 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde,
alors voilà, j'ai pris un abonnement chez gandih pour avoir un nom de domain et quand je fais la redirection vers mon hébergeur (free) je n'ai pas le nom en .com qui rest affiché mais l'adresse de free qui se met dans la barre d'adresse?
Comment faire pour que le nom de domain reste affiché lors de la redirection ?
Merci de votre aide.
alors voilà, j'ai pris un abonnement chez gandih pour avoir un nom de domain et quand je fais la redirection vers mon hébergeur (free) je n'ai pas le nom en .com qui rest affiché mais l'adresse de free qui se met dans la barre d'adresse?
Comment faire pour que le nom de domain reste affiché lors de la redirection ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de redirection
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
c'est juste une redirection, un subsitut de l'adresse originale. c'est pour ça que si tu tape ton adresse en .COM ou en .FREE.FR, les 2 marcheront.
Voila. Bon courage pour la suite.