Redirection particuliere

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juin 2007 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2007 à 20:58
bonjour

j'ai un forum externe à mon site web (forum gratuit ) mais j'aimerai que le forum soit accessible par "www.monsite.com/forum/" ET que lorsqu'on navigue dans le forum ce soit l'adresse "www.monsite.com/forum/" et non pas l'adresse "http://monforum.forumgratos.fr" qui s'affice dans la barre d'adresse

comment puis je donc faire ?

j'ai pensé au include en php mais ca ne marche pas

cordialement,

5 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
10 juin 2007 à 12:50
SALUT

une solution l ouverture du forum dans un "iframe" ca marche mais pas tres propre !!

RAD
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2007 à 13:47
je sais que je peux le faire avec des iframes mais comme tu le dit c'est pas très propre et je préfererai faire autrement...
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334
10 juin 2007 à 13:53
et bien alors tu réinstalle le meme forum, et tu fais une demande de sauvegarde de ta bdd que tu transfere chez toi...
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2007 à 14:11
j'ai déjà pensé à ca il y a un moment et j'avais demandé comment procédé sur le forum de l'hebergeur de mon forum, et l'on ma dit que ca n'était pas possible (pas que c'est infaisable, mais seulement que l'hebergeur ne le permettait pas) EDIT :je viens de refaire une recherche et en fait ce n'est pas du tout possible car il n'y as pas une abses de données par forum masi une abse de données pour tout les forum donc recuperer les donnees d'uns eul forum c'est galere et comme c'est un service gratuit... voilà quoi

mais si l'on ma dit des conneries je préfererai transférer la BDD...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2007 à 20:58
bon au final j'ai choisi de repredre le forum à zéro et ainsi je l'heberge sur mon serveur
0