Connexion ftp free
Résolu
fifounet78
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
eserdu27 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eserdu27 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Novice en la matière je suis en train de créer un site via free. Sur leur conseil j'ai téléchargé Filezilla pour publier mes pages mais impossible de me connecter en respectant pourtant leurs consignes : host: ftpperso.free.fr et ensuite login mot de passe et port 21.
Aucune connexion ne s'établit.
En lisant quelques vieux forums j'ai également contourné les parefeu mais rien n'y fait.
De plus j'i également essayé de publier via dreamwaver mais pas plus de résultat.........
J'ai toutefois réussi à déposer des fichiers sur l'interface ftp de free mais lorsque je consulte mon site aucun lien entre les pages ne s'établit.
Pouvez vous m'aider???? mon site: 567cccflesite.free.fr
Merci d'avance.
Aucune connexion ne s'établit.
En lisant quelques vieux forums j'ai également contourné les parefeu mais rien n'y fait.
De plus j'i également essayé de publier via dreamwaver mais pas plus de résultat.........
J'ai toutefois réussi à déposer des fichiers sur l'interface ftp de free mais lorsque je consulte mon site aucun lien entre les pages ne s'établit.
Pouvez vous m'aider???? mon site: 567cccflesite.free.fr
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion ftp free
- Gmail connexion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
3 réponses
Bonjour,
D'abord le nom du site ftp et le port semblent correct pour filezilla, ne restent que ton nom de compte et ton mot de passe.
Après tu as bien déposés des fichiers sur ton site, et si tu lances : http://567cccflesite.free.fr/html/Index.html cela fonctionne.
Le problème, pour n'avoir que ton nom de site à donner, il est impératif que le fichier index.html soit à la racine du site, pas dans le répertoire html. Et puis attention, il faut que ce nom soit tout en minuscule pas de Majuscule en début comme toi : Index.html
cdt
D'abord le nom du site ftp et le port semblent correct pour filezilla, ne restent que ton nom de compte et ton mot de passe.
Après tu as bien déposés des fichiers sur ton site, et si tu lances : http://567cccflesite.free.fr/html/Index.html cela fonctionne.
Le problème, pour n'avoir que ton nom de site à donner, il est impératif que le fichier index.html soit à la racine du site, pas dans le répertoire html. Et puis attention, il faut que ce nom soit tout en minuscule pas de Majuscule en début comme toi : Index.html
cdt
déja d'une j'ai remarqué que tes document ne sont pas au format html ca c'est sur tu as du te tromper en l'enregistrer car le .html appartient au nom et pas au préfixe ensuite vaut mieux que tu demande au webmaster de free
et jee pee a raison il faut que ce soit a la racine de ton site le index et le reste d'aileur
a oui est tu sur d'avoir mit ftp comme type de serveur dans fille zilla
et jee pee a raison il faut que ce soit a la racine de ton site le index et le reste d'aileur
a oui est tu sur d'avoir mit ftp comme type de serveur dans fille zilla
OK merci je crois que j'en ai pas fini avec ça.
En ce qui concerne filezilla j'ai bien mis ftp.
Les fichiers qui figurent sur le site j'ai du les copier 3 par 3 sur à partir de l'interface de free.
Par contre lorsque j'ouvre mon site avec juste le nom je vois apparaitre un dossier parent qu'est ce que c'est??
Je vais tenter des modifs avec dreamwaver pour réorganiser tout ça.
En ce qui concerne filezilla j'ai bien mis ftp.
Les fichiers qui figurent sur le site j'ai du les copier 3 par 3 sur à partir de l'interface de free.
Par contre lorsque j'ouvre mon site avec juste le nom je vois apparaitre un dossier parent qu'est ce que c'est??
Je vais tenter des modifs avec dreamwaver pour réorganiser tout ça.
Allez merci encore jee pee et bonne soirée
tu vois ce que je veux dire et que jee pee voulai dire
merci eserdu comme je reve de pouvoir maitriser comme vous. Heureusement que vous êtes là.@+