Je cherche un nouvel hébergeur

Résolu/Fermé
rogerjacquemin Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 19 févr. 2007 à 17:36
rogerjacquemin Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 2 juin 2007 à 16:20
j'ai actuellement un site en . com que je paye à l'année chez un hébergeur : 230 € je trouve celà cher
j'ai recréé un autre site que je peux modifier moi même et je voudrais l'hébeger moins cher avec le même nom de domaine en . com
ou dois je m'adresser? quel hébergeur? combien cela me coutera t'il? puis je faire transferer mon site actuel sur un autre hébergeur? y a t 'il de mauvaisqhébergeur ?
mer de me conseiller je suis novice

6 réponses

J'ai vu une pub sur un site au sujet d'un hébergeur, voici l'adresse :

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=ac2n&e=com

Voici ce qu'ils proposent :

Vous êtes actuellement à la recherche d'un hébergeur ou vous êtes déjà hébergé mais cela vous coûtes très chère ? Une solution existe !

DreamHost, un hébergeur basé à Los Angeles, vous porpose des offres d'hébergement de qualité à des prix incroyables.

Voici un exemple incomplet : Pour 190 euros sur 2 ans soit 95 euros par an vous aurez :

- 160 Go d'espace disque dont 1 Go en + par mois

- 1,5 To de bande passante

- Bases MySQL illimitées

- 3000 comptes-mail

- 75 users SSH/FTP

- 1 nom de domaine gratuit

- domaines hébergés illimités

- sous-domaines hébergés illimités

- PHP 4, PHP 5, Shell, Crontab, CGI, Ruby On Rails, SSI, CVS, Subversion



Qui dit mieux ? Le prix mensuel est donc de 9,95 euros et en payant pour 2 ans le prix passe à 7,95 euros par mois.

Ce n'est pas tout, avec le code promo « DREAMHOST306806 » (Valable jusqu'au 31 juin 2007) vous obtiendrez une remise de 47euros sur la somme à payer pour un abonnement sur 2 ans ou de 20 euros de remise pour un abonnement d'un an. Ce code est à saisir en bas du formulaire d'inscription dans le champ "Promo Code or email of who referred you".

Dernières choses, ils laissent 97 jours pour réfléchir, pendant cette période ils remboursent la totalité de la somme engagé. Ils ont en plus un forum et un wiki très complet dans lequel on peut trouver pas mal d'aide. Le support est aussi très réactif.
0
php/mysql
hébergement du site web et du nom de domaine gratuitement
hébergé sous openbsd et freebsd

sur www.sysinfos.com cest gratuit et par expérience personelle je trouve que cest très fiable malgré l'apparence du site :.)
0
http://www.goldzoneweb.info/offre.html
0
rogerjacquemin Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 1
2 juin 2007 à 15:04
merci mais j'ai trouvé chez 1 and 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rogerjacquemin Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 1
2 juin 2007 à 16:20
j'ai trouvé un hébergeur chez 1 and 1 qui est très bien

merci de vos attentions
0