Je cherche un nouvel hébergeur

Résolu/Fermé
rogerjacquemin Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 19 févr. 2007 à 17:36
rogerjacquemin Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 2 juin 2007 à 16:20
j'ai actuellement un site en . com que je paye à l'année chez un hébergeur : 230 € je trouve celà cher
j'ai recréé un autre site que je peux modifier moi même et je voudrais l'hébeger moins cher avec le même nom de domaine en . com
ou dois je m'adresser? quel hébergeur? combien cela me coutera t'il? puis je faire transferer mon site actuel sur un autre hébergeur? y a t 'il de mauvaisqhébergeur ?
mer de me conseiller je suis novice

6 réponses

J'ai vu une pub sur un site au sujet d'un hébergeur, voici l'adresse :

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=ac2n&e=com

Voici ce qu'ils proposent :

Vous êtes actuellement à la recherche d'un hébergeur ou vous êtes déjà hébergé mais cela vous coûtes très chère ? Une solution existe !

DreamHost, un hébergeur basé à Los Angeles, vous porpose des offres d'hébergement de qualité à des prix incroyables.

Voici un exemple incomplet : Pour 190 euros sur 2 ans soit 95 euros par an vous aurez :

- 160 Go d'espace disque dont 1 Go en + par mois

- 1,5 To de bande passante

- Bases MySQL illimitées

- 3000 comptes-mail

- 75 users SSH/FTP

- 1 nom de domaine gratuit

- domaines hébergés illimités

- sous-domaines hébergés illimités

- PHP 4, PHP 5, Shell, Crontab, CGI, Ruby On Rails, SSI, CVS, Subversion



Qui dit mieux ? Le prix mensuel est donc de 9,95 euros et en payant pour 2 ans le prix passe à 7,95 euros par mois.