Lien vers fichiers

Résolu/Fermé
rubik's drummer Messages postés 23 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 7 juin 2007 à 10:43
rubik's drummer Messages postés 23 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 7 juin 2007 à 11:05
Bonjour à tout le monde!!

Je m'appelle matthieu je viens d'arriver sur le forum car je suis vraiment mauvais en PHP. Mais j'ai surtout une question.

Je dois réaliser un tableau qui recense des capteurs et j'aimerais introduire un lien dans le tableau html pour ouvrir la documentation technique du capteur sous format pdf et qui est enregistrée sur le disque dur du pc.

J'aimerais savoir si c'est faisable et comment puis je le gérer avec ma base de données.

Merci beaucoup à celui ou ceux qui me répondra(ont).
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je ne sais psa si j'ai bien tout compris ce que tu souhaites faire mais je peux te dire cela:

Il faut que tu stock le lien du fichier pdf dans ta base de donnée. par exemple toto.pdf.

Ensuite dans ton tableau tu affichera ce lien en le modifiant un peu.

exemple !

si on suppose que $mavaleurpdf = toto.pdf

< a href="http://www.monsite.com/pdf/+$mavaleurpdf) ............


Je t'explique seulement le principe
0
neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 12
7 juin 2007 à 10:50
je ne peux te repondre que par sa www.siteduzero.com c'est seul facon pour que tu apprene vite et bien
0
rubik's drummer Messages postés 23 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
7 juin 2007 à 11:05
Merci à vous deux pour vos renseignements je vé essayer de me débrouiller.

mat
0