Formule htlm oublier
Résolu
sad64
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Citoyen -
Citoyen -
bonjour
j'ai completement oublier la formule html pour visualer son site en plein ecran et non bordé de blanc
merci sad64
j'ai completement oublier la formule html pour visualer son site en plein ecran et non bordé de blanc
merci sad64
A voir également:
- Formule htlm oublier
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Code oublier - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
quand je visualise ma page web elle est bordé de blanc
voir dans www.avc-sante.com et annuaire il y a une bordure blanche,je sais qu'il y a un truc a faire mais je m'en rapelle pas merci
sad64
<hors sujet>
Des personnes discriminées dans tous les domaines
Le refus d'accès à un loisir arrive en tête des citations suivi de très près par le refus d'entrée dans un lieu public, le refus d'accès à une assurance, un emploi, un prêt bancaire, à l'école. Suivent en suite le refus d'accès à des vacances, à un logement et à des soins. Tous les domaines de la vie quotidienne sont marqués par la discrimination.
sur Internet aussi…
L'AVC : il ne passera pas par moi !
→ L'inaccessibilité : elle ne passera pas par moi !
</hors sujet>
je n avais pas releve car le passage sur Linx est acceptable pour un non voyant !!
http://www.scapture.com/screen/?num=43712
mais cela meriterais quand meme quelques retouches !!
RAD
oui, j'ai eu le même réflex que toi : visualiser avec Linx.
moi aussi je me dis acceptable, même si il vaudrait mieux demander à quelqu'un en situation de handicap visuel.
là où j'ai commencé à tiquer c'est sur le menu 100% graphique. qu'en j'ai vu le code ça a fait le reste !
ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés. j'en ai fait l'expérience.
j'ai commencé le webmastering il y a un peu plus d'un an, il me fallait des projets. j'ai proposé à titre gracieux, une refonte de site 100% accessible à une importante association consacrée à une maladie génétique, réponse : nous avons ce qu'il nous faut.
"ce qu'il nous faut" c'est un patchwork de pages (made in MS Word) qui n'ont d'html que l'extension. convictions versus réalités, le choc a été dur. ça ne pouvait que me radicaliser !
les gens en situation de handicap vont en priorité sur des sites qui les concernent, sites qui - trop souvent - sont encore moins adaptés à leurs handicaps qu'une rue de ville française à un fauteuil roulant.
d'où ce commentaire ostensiblement désobligeant…
/*
En ce moment CCM est moyennement accessible pour tout le monde :p Vive les bug d'affichage !
http://img329.imageshack.us/img329/4593/image1kg5.png
*/