Problème Zone réactive sous dreamweaver
Résolu
Authentiks
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
flopad Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flopad Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Voila j'ai un problème pour créer des liens hypertexte sous dreamweaver. Je crée des zones réactives mais lorsque je choisis le dossier il me met son lien entre guillemet "bien écrit". C'est a dire qu'il marque correctement les espaces et les accents.
Le problème c'est qu'il ne reconnait plus le fichier une fois qu'on est sur le site. Les espaces par exemple sont notés "%20".
Il doit surement avoir une option a débloqué sous dreamweaver mais je trouve pas...
Merci de votre aide
Voila j'ai un problème pour créer des liens hypertexte sous dreamweaver. Je crée des zones réactives mais lorsque je choisis le dossier il me met son lien entre guillemet "bien écrit". C'est a dire qu'il marque correctement les espaces et les accents.
Le problème c'est qu'il ne reconnait plus le fichier une fois qu'on est sur le site. Les espaces par exemple sont notés "%20".
Il doit surement avoir une option a débloqué sous dreamweaver mais je trouve pas...
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème Zone réactive sous dreamweaver
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- 02 880 zone - Guide
- Zone telechargement - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Salut,
Il faut que lorsque tu crées tes liens hypertextes, tu mettes %20 pour les espaces, etc... ou alors que tu renommes les fichiers que tu appelles via ces liens.
Il faut que lorsque tu crées tes liens hypertextes, tu mettes %20 pour les espaces, etc... ou alors que tu renommes les fichiers que tu appelles via ces liens.
Bonjour,
Le mieux, c'est quand même que tu renommes tes fichiers, tous tes fichiers.
Sans espaces, sans accents.
Du genre “probleme-zone-reactive-sous-dreamweaver.html”
ou “probleme_zone_reactive_sous_dreamweaver.html”.
ou même “problemeZoneReactiveSousDreamweaver.html”.
Et que tu ne les utilises plus pour nommer des fichiers utiles à ton site.
Le mieux, c'est quand même que tu renommes tes fichiers, tous tes fichiers.
Sans espaces, sans accents.
Du genre “probleme-zone-reactive-sous-dreamweaver.html”
ou “probleme_zone_reactive_sous_dreamweaver.html”.
ou même “problemeZoneReactiveSousDreamweaver.html”.
Et que tu ne les utilises plus pour nommer des fichiers utiles à ton site.