Mon forum

Résolu
zalf Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zalf Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon site possède 4 modules en relation avec le tourisme et les vacances :

* un portail

* un annuaire (si vous n'êtes toujours pas inscrit, venez vite!)

* une galerie de photos

* un forum

J'ai énormément de mal à lancer mon forum. Je post des messages régulièrement et que je pense intéressant mais rien! De nombreuses visites mais presque pas de réponses!

Avez vous des conseils pour le lancer? (il vous attend aussi pour un petit post!)

Bonne soirée

4 réponses

king

On en est tous là, même si ça ne t'aide pas :-)
Perso j'ai la plus grande collection de membres à zéro message, ça commence même à friser le ridicule (héhéhé).
0
zalf Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,

Effectivement, j'ai vu de nombreux forums comme le mien! Mais aussi de bons forums intéressants qui tournent. Je sais qu'il faut de la patience et pas mal de travail! Je vais le faire mais les conseils sont aussi les bienvenus.

Bonne soirée
0
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonsoir,
C'est la multiplication des forums! A l'aide!
haha! Voilà le problème.
Serge.
0
zalf Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Evidemment mais ce n'est pas pour cela qu'il faut baisser les bras!

Qualité, contenu et patience sont sûrement les clefs de réussite. D'autres avis, conseils?

Bonne journée
0