Recherche tutos pour Dreamweaver,flash basic

Résolu
sfrsky Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infostat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bnsoir je posséde Dreamweaver ainsi que flash pro et photoshops, et je souhaite faire un site avec cela mais malheuresement je n'ai aucune connaissance a l'utilisation des logiciels sités,c'est pour cela que je vous pris de bien vouloir me donner quelques lien ou trouver des tutos a cela ou si vous posséder de la documentations a propos veuillez me l'envoyer a l'adresse suivante : sfrsky@hotmail.fr
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

si tu comprend un peu l anglais ! il y as des video tuto completes sur flash et dream

sur mon siteRAD ZONE mais comprehensible meme si tu comprend pas trops l englais vus que c est des video ;-))!

autres tuto flash
http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/initiation

RAD
0
sfrsky Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci bcp RAD ZONE
0
infostat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut en visiter le site adobe.com qui offre des titoriels progressives sur dreamweaver et flash, et ce qui est plus interessant ces tutoriels comprends des mises en assiette pour les nouveau developpeurs, :-)
0