Problème [client ftp]

Résolu
degseb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
degseb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut

J'ai un petit problème depuis que j'ai formater mmon pc avec les clients ftp... que ce soit alftp ou filezilla, je peux me connecter a mon site etc... mais impossible de voir les document sur le site distant même si je déactive le pare-feux !!

Que faire ?

Merci d'avance

Sébastien

A voir également:

5 réponses

The Hacker is Hacker

Il faut que tu réinitialise ton PC (tu perdra toutes tes données mais c'est le seul moyen)
0
degseb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   42

Heu... un peu folklorique comme solution, si d'autres solutions sont réalisable je préfère!!

0
The Hacker is Hacker

C'est parfaitement réalisable mais tu peut essayer de vider ton site ac le formatage de Powerpoint et de le refaire
0
degseb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   42

Bien mon site n'a aucun problème, il est en parafite santé !!

C'est mon client ftp qui déconne car il n'affiche pas les fichiers distant ( ceux qui se trouvent sur le serveur) pourtant il y sont bien !!

Tu n'avais pas compris ma question je pense

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

activer le mode passif !!
0