[Dreamweaver et Cie] Aidez une débutante SVP
Résolu
anixela
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
anixela Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anixela Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite les connaissances de webmasters confirmés (en tout cas plus que moi!!) pour avoir quelques réponses aux questions que je me pose.
Je désire créer un site perso et voilà donc les questions que je me pose :
1°) Dreamweaver est-il le meilleur logiciel pour faire mon site ?
2°) J'ai pu lire que NVU n'était pas si mal que ça et surtout open source : mais est-il possible de créer un site avec un logiciel et de faire des modifications avec un autre logiciel ? (Par exemple créer avec NVU et faire mes modifs avec Dreamweaver).
3°) Enfin, que me conseillez-vous comme logiciel pour débutant (j'étudie les open source ainsi que les payants) ?
Je vous remercie d'avance pour les éclaircissements que vous m'apporterez.
Anixela
P.S : Petite précision, je veux mettre de la vidéo sur mon site, est-ce possible avec tous les logiciels ?
Je sollicite les connaissances de webmasters confirmés (en tout cas plus que moi!!) pour avoir quelques réponses aux questions que je me pose.
Je désire créer un site perso et voilà donc les questions que je me pose :
1°) Dreamweaver est-il le meilleur logiciel pour faire mon site ?
2°) J'ai pu lire que NVU n'était pas si mal que ça et surtout open source : mais est-il possible de créer un site avec un logiciel et de faire des modifications avec un autre logiciel ? (Par exemple créer avec NVU et faire mes modifs avec Dreamweaver).
3°) Enfin, que me conseillez-vous comme logiciel pour débutant (j'étudie les open source ainsi que les payants) ?
Je vous remercie d'avance pour les éclaircissements que vous m'apporterez.
Anixela
P.S : Petite précision, je veux mettre de la vidéo sur mon site, est-ce possible avec tous les logiciels ?
A voir également: