[Dreamweaver et Cie] Aidez une débutante SVP
Résolu
anixela
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
anixela Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anixela Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite les connaissances de webmasters confirmés (en tout cas plus que moi!!) pour avoir quelques réponses aux questions que je me pose.
Je désire créer un site perso et voilà donc les questions que je me pose :
1°) Dreamweaver est-il le meilleur logiciel pour faire mon site ?
2°) J'ai pu lire que NVU n'était pas si mal que ça et surtout open source : mais est-il possible de créer un site avec un logiciel et de faire des modifications avec un autre logiciel ? (Par exemple créer avec NVU et faire mes modifs avec Dreamweaver).
3°) Enfin, que me conseillez-vous comme logiciel pour débutant (j'étudie les open source ainsi que les payants) ?
Je vous remercie d'avance pour les éclaircissements que vous m'apporterez.
Anixela
P.S : Petite précision, je veux mettre de la vidéo sur mon site, est-ce possible avec tous les logiciels ?
Je sollicite les connaissances de webmasters confirmés (en tout cas plus que moi!!) pour avoir quelques réponses aux questions que je me pose.
Je désire créer un site perso et voilà donc les questions que je me pose :
1°) Dreamweaver est-il le meilleur logiciel pour faire mon site ?
2°) J'ai pu lire que NVU n'était pas si mal que ça et surtout open source : mais est-il possible de créer un site avec un logiciel et de faire des modifications avec un autre logiciel ? (Par exemple créer avec NVU et faire mes modifs avec Dreamweaver).
3°) Enfin, que me conseillez-vous comme logiciel pour débutant (j'étudie les open source ainsi que les payants) ?
Je vous remercie d'avance pour les éclaircissements que vous m'apporterez.
Anixela
P.S : Petite précision, je veux mettre de la vidéo sur mon site, est-ce possible avec tous les logiciels ?
A voir également:
- [Dreamweaver et Cie] Aidez une débutante SVP
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
- Sarl et cie - Forum Vos droits sur internet
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Word
5 réponses
Salut.
N'utilise pas nvu, c'est tres mauvais. Il y en a un gratuit , en anglais, un peu austere mais vraiment top une fois maitrisé téléchargeable sur ce site : http://www.evrsoft.com/
Tu peux aussi utilisé un soft qui s'appelle coolpage, c'est vraiment pour débutant mais çà aide bien au début. meme s'il y a plein de bug!)
N'utilise pas nvu, c'est tres mauvais. Il y en a un gratuit , en anglais, un peu austere mais vraiment top une fois maitrisé téléchargeable sur ce site : http://www.evrsoft.com/
Tu peux aussi utilisé un soft qui s'appelle coolpage, c'est vraiment pour débutant mais çà aide bien au début. meme s'il y a plein de bug!)
SALUT
N'utilise pas nvu, c'est tres mauvais
et pourquoi ??? explique toi , argumente !!
encore un qui crois avoir trouve le soft magique ( 1st Page 2000)!!!!
en resume
NVU est tres bon et fais du code correcte
Kompozer aussi qui est une evolution de NVU d ailleur
Amaya editeur du W3C
et rien ne remplace les editeurs manuel !!
Notepad ++
PSPAD
mais dire que nvu est tres mauvais !
est une erreur
first page n est pas mauvais !
mais ne fais pas du code plus standard que nvu (peut etre meme moins !!!)
RAD
N'utilise pas nvu, c'est tres mauvais
et pourquoi ??? explique toi , argumente !!
encore un qui crois avoir trouve le soft magique ( 1st Page 2000)!!!!
en resume
NVU est tres bon et fais du code correcte
Kompozer aussi qui est une evolution de NVU d ailleur
Amaya editeur du W3C
et rien ne remplace les editeurs manuel !!
Notepad ++
PSPAD
mais dire que nvu est tres mauvais !
est une erreur
first page n est pas mauvais !
mais ne fais pas du code plus standard que nvu (peut etre meme moins !!!)
RAD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la réponse...
Toutefois, je n'ai pas trouvé d'indice concernant ma deuxième question à savoir : est-il possible de créer un site avec un logiciel et de faire les modifications avec un autre logiciel ?
Merci pour cette précision.
Anixela