HTML/CSS Colorer un mot précis à chaque fois.
Résolu
Leskate
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Leskate Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leskate Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté.
Je souhaite publier du code C sur un site web (programmé en HTML/CSS/PHP).
Pour cela j'aimerais une coloration syntaxique, et donc, je souahiterais pouvoir colorer (grâce à ma CSS si possible) un mot précis (par exemple "int"), dans une couleur précise à chaque occurence.
Cela m'éviterais de réécrire 200 fois par page "<font color=...> mon_mot</font>... ca deviens très vite trop pénible.
Merci d'avance
PS j'ai trouvé une 'rustine' : un 'seach&replace'. Je cherche mon mot et je le remplace par le meme, mais entouré par ls balise XD c'est monstrueux, surtout dans le texte ^_^ Enfin braf j'ai BESOIN d'aide :P
Je souhaite publier du code C sur un site web (programmé en HTML/CSS/PHP).
Pour cela j'aimerais une coloration syntaxique, et donc, je souahiterais pouvoir colorer (grâce à ma CSS si possible) un mot précis (par exemple "int"), dans une couleur précise à chaque occurence.
Cela m'éviterais de réécrire 200 fois par page "<font color=...> mon_mot</font>... ca deviens très vite trop pénible.
Merci d'avance
PS j'ai trouvé une 'rustine' : un 'seach&replace'. Je cherche mon mot et je le remplace par le meme, mais entouré par ls balise XD c'est monstrueux, surtout dans le texte ^_^ Enfin braf j'ai BESOIN d'aide :P
A voir également:
- HTML/CSS Colorer un mot précis à chaque fois.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Mot de passe bios perdu - Guide
5 réponses
salut,
je l'avais "bookmarqué" mais pas essayé.
regarde donc plutôt du côté de Google. ils proposent un Javascript de coloration. je n'ai pas testé mais ça a l'air simple comme ton bonjour. lol.
je n'aime pas trop leur tendance à tout racheter et à vouloir tout faire. c'est pour c'est pour ça que je m'en suis personnellement détourné, mais je te donne l'info !
je l'avais "bookmarqué" mais pas essayé.
regarde donc plutôt du côté de Google. ils proposent un Javascript de coloration. je n'ai pas testé mais ça a l'air simple comme ton bonjour. lol.
je n'aime pas trop leur tendance à tout racheter et à vouloir tout faire. c'est pour c'est pour ça que je m'en suis personnellement détourné, mais je te donne l'info !
J'ai télécharger ton aide mais... je ne vois pas comment l'utiliser :s
Tu aurais un petit exemple sous la main?
exemple :
Comment tu le color?
Tu aurais un petit exemple sous la main?
exemple :
<table> <tr> <td><u>Programme Bonjour</u></td> <td><fieldset><legend>Bonjour</legend> #include < stdio.h > <br> <br> int main (void) {<br> printf("Bonjour\n"); <br> }<br> </fieldset> </td> </tr> </table>
Comment tu le color?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question