Changer DNS - Domaine Yahoo Small Biz

Résolu/Fermé
Dan Paul Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 17 août 2007 à 03:36
Dan Paul Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 17 août 2007 à 15:53
Bonjour. J'ai un domaine (www.x.info) que j'ai achete chez Yahoo Small Biz. Il y a quelque mois, j'ai changer les DNS pour heberge mon site sur un autre serveur (XHost). Je me suis randu compte que XHost est mauvais donc je n'es plus fait la commande. Maintenent, mon domaine est toujours configurer avec les DNS de XHost et je veux le configurer avec les DNS de Yahoo. Le probleme c'est que je n'es plus le "Domain Control Panel" dans Yahoo et sans ca je ne peux pas change les DNS. Est-ce que c'est possible de change les DNS sans parle avec XHost (puisqu'ils sont pas serieux, ils ne repond pas au courriers!). Merci! Bonne soiree!
A voir également:

1 réponse

Dan Paul Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 1
17 août 2007 à 15:53
Ca va, j'ai trouve. Il y a une option reactive dans Yahoo Small Biz.
1