Remplacement auto au sein d'une chaine
Résolu
edouard
-
Edouard -
Edouard -
Bonjour à tous,
Je recherche un script php qui permet de parser des chaines de caractères issues d'une requete mysql et de remplacer certains mots par quelquechose de ce type <a href...>mot</a>.
Je pense que ça existe pour générer automatiquement des infosbulles à partir d'une table (Mot à remplacer | lien de l'infobulle), mais sur Google, je ne trouve pas les bons mots clés.
Merci d'avance.
Edouard
Je recherche un script php qui permet de parser des chaines de caractères issues d'une requete mysql et de remplacer certains mots par quelquechose de ce type <a href...>mot</a>.
Je pense que ça existe pour générer automatiquement des infosbulles à partir d'une table (Mot à remplacer | lien de l'infobulle), mais sur Google, je ne trouve pas les bons mots clés.
Merci d'avance.
Edouard
A voir également:
- Remplacement auto au sein d'une chaine
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
4 réponses
salut,
ne suffirait il pas lorsque tu récupère un champ de ta bdd, que tu fasses tout simplement un :
?
ne suffirait il pas lorsque tu récupère un champ de ta bdd, que tu fasses tout simplement un :
echo '<a href="" alt="" ...>' . $champ_bdd . '</a>';
?
dslé, je ne suis pas toutes les discussions ;-)
ps : pas la pein d'ouvrir 2 posts pour la meme et unique question...
ps : pas la pein d'ouvrir 2 posts pour la meme et unique question...
Là tu es très loin de l'objectif recherché. On a avancé sur la question à cette url, je t'invite à nous y rejoindre : parser php remplacement automatique#2007 08 14%2018%3A14%3A38