Devenir pirate

Résolu/Fermé
mourty Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 29 mai 2007 à 14:34
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 16 août 2007 à 19:45
salut comment on fait pour devenir hacker?

14 réponses

Hum, je dirais juste qu'ils ont plusieurs sites internets plus ou moins protégés ;)

Sinon bah commence par apprendre les bases, et puis, de toute facon, en piratage informatique, c'est souvent les mêmes genres d'attaque que tu revois souvent alors quand tu métrise les principales, bah, tu peux déjà facilement faire quelques trucs "marrants".

Pour ce qui est d'apprendre, au début tu ne comprends rien, pour reprendre une celebre phrase d'un film "Tu es un peu comme alice, perdu dans le terrier du lapin blanc".

Il te faudra au moins six mois pour commenser à faire tes premiers pas à raison de quelques heures par jour. Beaucoup de personnes commensent par de vulgaires exploits et s'amusent à pirater en défigurant des sites internet sans aucune raison, ce qui est pitoyable.

Le mieux est de comprendre ce que tu fais, après s'avoir se protéger et ne pas trop s'afficher sur le net, donc avoir une adresse Email pour tes ami(e)s de tous les jours, une autre pour l'informatique et une autre pour les services (forums etc.) et une multitude de pseudonymes avec des signes mathématiques. Du genre )>))))°> (ce qui est invisible aux yeux de google)

Plus tu lira des choses, plus tu comprendra, si tu es déjà bon en anglais (niveau 3eme) tu peux déjà commencer par lire des papers étrangés, ce qui est mieux car la scène francaise niveau papers ne produit presque rien.

Je te conseille aussi de ne pas t'ailier avec des "team", tout simplement car si une personne se fait prendre dans ta "team" tu risques de tomber toi aussi. Le mieux est le travail solo (cela ne t'empeche pas de poser des questions ou de demander certains bouts de codes).


hum voilà :p
57
helty Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007
3 juin 2007 à 15:00
slut man cest helty je tes h j aimerais ke tu te connecte de nouveau et qu on cause parceque je suis comme lui stp apprend moi je cherche trop mais sans resultats si tu m aide je pense que je v ais un peu m enssortir et je serais tres reconnaissant
0
Bon alors, avant que ce topic part en flood :

1. Oui, il est sûr que poster un mail sur un forum n'est pas très intelligent, mais à la vue des filtres anti-spam sur gmail, je me permet de poster cette adresse qui à été créere pour l'occassion. De même, il existe que de très rares failles Xss sur les services de google donc avant de pirater une gmail, il faut déjà avoir un certain niveau pour acceder aux 0 days.

2. Pour les adresses hotmail, il est vrai que c'est moins intelligent car il n'y a presque pas de filtres et hotmail à souvent des failles qui sont publiées en public avant que hotmail ne les rebouche.

3. Pour gryzzly non, un pirate peux ne pas se cacher du moins, il existe plusieurs sortes de hackers (whites, grey, blacks, hacktivists and others) et certains commes les whites hats ne sont pas paranos ;)

4. Après pour : vili... les services mails offrent de plus en plus de protection contre les virus, worms et autres trojans et je ne pense pas que des personnes soient aussi bêtes pour accepter un exe envoyé d'une personne qu'elle connai ou non. Les attaques les plus répendues aujourd'hui ne sont pas les attaques par troyen (a part les home-made rootkit and others) mais plus les attaques bof pour les os unix (il est assez rare qu'on en découvre sur windows vu que le code n'est pas open source) de même la "nouvelle" faille .ani qui date de quelques moins.

Maintenant, là où il faut se méfier ces des attaques man in the middle dans un local network (du type arp spoofing) et aussi les XSS dont leurs utilisations sont de plus en plus intelligentes.
9
joissbond777 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
30 juin 2007 à 07:17
<gras> Bonjour a tous les HACKER de ce site,je me presente moi c'est JOISSBOND777.

Je vis en AFRIQUE de l'Ouest Plus precisement en COTE D'IVOIRE, et je suis un FANATIQUE des Hackers Depuis que je suis Tout enfant je revais d'etre un HACKER Noir, Mais Quand j'ai Grandi , Le Manque de Moyens a fait que je n'ai pas pu atteindre Mon Objectif, Mais je reussis Par la Grace de DIEU me rattrape et j'ai Cherche Partout sur internet car j'avais droit a 3Mois de Connection Internet a ma Guise donc je devais accelerer.
Mais malheureusement je n'ai pas eu d'amis Hacker.
Mais je reste persuader que les Hackers Existent Bel et Bien et Selon mes Recherches je pourrai avoir ma derniere Chance sur ce site, car apres celle ci je vais devoir quitter la maison dans laquelle je vis avec ma connection internet puis ce que Je n'ai plus d'argent et mon Plan de rncontre n'a pas encore aboutit.
Alors je Lance un Grand Appel a tous les Hacker presents sur ce site.

Je suis un de Vos tres Grands Admirateur Alors Je vous en pri Acceptez moi dans Votre Communaute de HACKER.

Mon MSN C'est : joissbond@hotmail.fr

Mobile phone Number: +22504147482


Je vous en pris Contactez Moi des que vous lirez ce message car c'est tres Serieux.



MERCI VOUS ETES LES MEILLEURS LES GARS...
</gras>
4
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
16 août 2007 à 19:45
Bonsoir,

Apprendre la politesse !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maverick56 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 12
29 mai 2007 à 14:38
commence par tenir ton pc à jours ;)
1
Ah et aussi, il faut que je dise qu'on ne joue pas avec le piratage, le risque de se faire prendre est toujours présent, donc fais comme moi, orriente toi plus vers le white hacking, aide les personnes (que ce soit entreprises, particuliers), fait du bien autour de toi, fait la pratique sur tes installations et sur des installations où tu aurra au préalable demander l'authorisation de faire des tests au lieu de prendre une route qui t'envera vite fait garde à vue...


// D'ailleurs, je fais souvent la comparaison entre le piratage et la magie (noire/blanche)
1
merci h t'es sympin avec tes conseil, mais est ce que tu pe me montrer comment pirater un blog et une adresse email
stp et merci pour ton aide j'attent ta reponse!!!!!
0
vili Youkachvili
29 mai 2007 à 23:11
houuuuuuuuuuuuuu

le vilain hacker !! oups non vilain amateur !!!!!

donner une email ;-)))))) y en as vraiment qui on de drole d idees !

un jour tu vas tombe sur un moins gentil que moi et tu vas te faire déchirer par un vrais pirate qui vas te faire connaitre son pacman qui vas manger ton uc petit bout par petit bout!!
0
mourty Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 2
30 mai 2007 à 07:52
ouhhh jai peur etant donné que je lis mes emails que sur les ordinateurs du lycee
-2
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 272
29 mai 2007 à 14:35
comme ça : astuce devenir pirate informatique
-3
Oh!
JE voi k vs êtes sur MSn Là ou koi.???

Vous connaissez un lien pr télécharger des filmes XXX.?

Sympa.
-3
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
29 mai 2007 à 23:04
lol, et moi je t'apprends que tu vas recevoir du spam dans ta bal :D (enfin ca, c'est normal quand on poste son adresse n'importe où)... et ca se dit pirate/hacker.

un pirate n'a t il pas l'habitude de se cacher ? pas très crédible hein...
-4
Adminrateur de HHH
16 août 2007 à 02:20
H, quesque tu pense que on doit faire pour commencer une carrière de Hacking With Hat ?
-5
mourty Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 2
29 mai 2007 à 14:38
merci ca me donne encore plus envie lol
-6
mourty Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 2
31 mai 2007 à 07:51
merci a H qui m'explique un peu comment ca se passe parce que mon reve c de pirater le site de la nasa (lol)
-6