Bouton
Résolu/Fermé
franois
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
-
30 oct. 2007 à 18:59
franois Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 2 nov. 2007 à 16:12
franois Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 2 nov. 2007 à 16:12
5 réponses
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
31 oct. 2007 à 00:23
31 oct. 2007 à 00:23
salut,
le media 'print' pas encore bien pris en charge par les navigateurs.
cet article te donnera plein d'infos.
le media 'print' pas encore bien pris en charge par les navigateurs.
cet article te donnera plein d'infos.
franois
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
31 oct. 2007 à 10:30
31 oct. 2007 à 10:30
Bonjour Mathieu,
Merci pour cette réponse au combien concise, précise et au lien si développé.
Grâce à ton aide, j'ai pu régler le problème de positionnement du texte qui est maintenant centrée sur la feuille.
Il reste toujours :
* un Haut-de-page qui reste trop important (il doit correspondre à l'emplacement du Header)
* une impression d'une seule page.
Mais tes précieuses informations me permettent de faire avancer le schmilblik. Comme cela risque d'être un tout petit peu long, je ne saurais passer plus de temps pour t'exprimer ma gratitude.
Bien sur je te tiendrai informer de la suite de mes investigations
@+
Merci pour cette réponse au combien concise, précise et au lien si développé.
Grâce à ton aide, j'ai pu régler le problème de positionnement du texte qui est maintenant centrée sur la feuille.
Il reste toujours :
* un Haut-de-page qui reste trop important (il doit correspondre à l'emplacement du Header)
* une impression d'une seule page.
Mais tes précieuses informations me permettent de faire avancer le schmilblik. Comme cela risque d'être un tout petit peu long, je ne saurais passer plus de temps pour t'exprimer ma gratitude.
Bien sur je te tiendrai informer de la suite de mes investigations
@+
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
31 oct. 2007 à 11:02
31 oct. 2007 à 11:02
lol
salut,
oui je ne t'en ai pas ajouté parce que pour t'aider davantage il faudrait tous les codes.
de ce que je retiens du peu d'expériences que j'ai avec '@media:print' c'est qu'il faut garder un minimum de règles.
pour ton 'header' essaie '{display:none;}' et pour tout avoir sur une seule page, c'est à toi de voir !
ça peut loger ou pas ?
tu diminues les marges et la police, à part ça je je vois pas quel conseil te donner, je ne sais pas ce qu'il y a à imprimer !!!
bon courage !
salut,
oui je ne t'en ai pas ajouté parce que pour t'aider davantage il faudrait tous les codes.
de ce que je retiens du peu d'expériences que j'ai avec '@media:print' c'est qu'il faut garder un minimum de règles.
pour ton 'header' essaie '{display:none;}' et pour tout avoir sur une seule page, c'est à toi de voir !
ça peut loger ou pas ?
tu diminues les marges et la police, à part ça je je vois pas quel conseil te donner, je ne sais pas ce qu'il y a à imprimer !!!
bon courage !
franois
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
31 oct. 2007 à 13:35
31 oct. 2007 à 13:35
Ok,
Je test ça et te tiens informé
Encore merci
Je test ça et te tiens informé
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franois
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
2 nov. 2007 à 16:12
2 nov. 2007 à 16:12
Salut,
Je fais suite à la réponse de Dalida à ma question sur le bouton d'impression de page
Je me suis servi de tes conseils et j'ai aussi intégré cette méthode qui vaut ce qu'elle vaut.
j'enregistre tous mes contenus dans des fichiers .inc.php. Puis j'utilise la fonction include pour faire apparaître les contenus aux endroits souhaités dans mes pages.
Pour l'impression, j'ai créé un bouton d'impression qui fait référence à mes fichiers .inc.php et la je n'ai plus de problème.
Voilà
Merci pour ton aide
@+
Je fais suite à la réponse de Dalida à ma question sur le bouton d'impression de page
Je me suis servi de tes conseils et j'ai aussi intégré cette méthode qui vaut ce qu'elle vaut.
j'enregistre tous mes contenus dans des fichiers .inc.php. Puis j'utilise la fonction include pour faire apparaître les contenus aux endroits souhaités dans mes pages.
Pour l'impression, j'ai créé un bouton d'impression qui fait référence à mes fichiers .inc.php et la je n'ai plus de problème.
Voilà
Merci pour ton aide
@+