Qu'est ce qu'une hôte??? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Tony -
Bonjour,
j'aimerais savoir qu'est ce uen hôte je c que je ne suis aps très fort en informatqieue t j'aimerias savoir et être sur car je suis entrain de construire mon site....alros si vous pourriez m'aider meric beaucoup

6 réponses

Messages postés
29337
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
6 592
donc là tu es dans le cas du transfert de ton pc vers ton site, l'adresse qu'il faut indiquer a dû t'être donnée par ton hébergeur, elle a generalment comme dénomination adresse ftp ou compte ftp, à cette adresse doit être associée un mot de passe ou un compte et un mot de passe

Sa forme varie suivant l'hebergeur. Cela peut être si ton site c'est tony.fr, quelquechose comme ftp.tony.fr , ou le nom de l'hebergeur : ftpperso.free.fr ou ...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56970 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29337
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
6 592
bonsoir,

Un hote, c'est la plupart du temps utilisé sous la forme "serveur hote", c'est un serveur informatique, par exemple le serveur qui héberge (d'où le nom d'hote) ton site

cdt
Messages postés
29337
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
6 592
dans quel contexte ? qui et dans quelle condition te pose t-on la question ?
et bien ej fait mon site et comme programme j'ai nam web editor et pour faire la publification il me demande l'hôte??donc je ne sais pas s'il faut que je mette direct le nom de mo hebergeur ou l'url...
oki meric beaucoup de m'avoir aidébonne fin de soirée!!
aok merci comrpis mais je dois mettre si on me demande l'hôte j'y met l'url?ou que el nom??