Un doc word dans une page web

Résolu
nanor -  
 nanor -
Bonjour,

Je me lance dans la conception d'une page web, et j'apprends progressivement le XHTML.

J'ai importé un tableau Excel dans un document word pour une application professionnelle et je souhaite dès à présent visionner ce tableau issu d'un document word sur une page web.

Est-ce que c'est faisable ?

Merci pour vos contributions.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
A voir également:

4 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

tu pourrais enregistrer en html depuis Word ou Excel mais il ne faut surtout pas le faire !!!.

tu dois produire un tableau en html ('<table>'). dis nous en plus sur ton tableau (nombre de lignes et de colonnes, types de données…) pour savoir si c'est faisable simplement.
0
nanor

Bonjour,

En fait de tablau est assez complexe. C'est une application financière. Environ 30 lignes et 7 colonnes.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

pour si peu de valeur tu dois pouvoir rapidement faire un tableau en html à grands coups de copier/coller.

ou tu peux tenter l'export en html depuis Excel (je crois qu'il le propose) puis nettoyer le code avec un éditeur de texte et la fonction Rechercher/Remplacer.
0
nanor

Ca marche.

J'ai transformé le doc word en html, et procédé àun copier coller dans ma page web.

Coup de bol, çà marche et le résultat est très satisfaisant.

Merci pour ton aide.
0