Un doc word dans une page web

Résolu/Fermé
nanor - 27 oct. 2007 à 11:43
 nanor - 27 oct. 2007 à 12:18
Bonjour,

Je me lance dans la conception d'une page web, et j'apprends progressivement le XHTML.

J'ai importé un tableau Excel dans un document word pour une application professionnelle et je souhaite dès à présent visionner ce tableau issu d'un document word sur une page web.

Est-ce que c'est faisable ?

Merci pour vos contributions.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
A voir également:

4 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
27 oct. 2007 à 11:51
salut,

tu pourrais enregistrer en html depuis Word ou Excel mais il ne faut surtout pas le faire !!!.

tu dois produire un tableau en html ('<table>'). dis nous en plus sur ton tableau (nombre de lignes et de colonnes, types de données…) pour savoir si c'est faisable simplement.
0
Bonjour,

En fait de tablau est assez complexe. C'est une application financière. Environ 30 lignes et 7 colonnes.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
27 oct. 2007 à 12:09
pour si peu de valeur tu dois pouvoir rapidement faire un tableau en html à grands coups de copier/coller.

ou tu peux tenter l'export en html depuis Excel (je crois qu'il le propose) puis nettoyer le code avec un éditeur de texte et la fonction Rechercher/Remplacer.
0
Ca marche.

J'ai transformé le doc word en html, et procédé àun copier coller dans ma page web.

Coup de bol, çà marche et le résultat est très satisfaisant.

Merci pour ton aide.
0