Hébergeur de site

Résolu
Miss-Animaux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai commencée à créer un site web avec une amie. Je le code tout moi-même avec du xHTML et du CSS. Le problème, c'est de trouver l'hébergeur. La plupart que j'ai trouvée son payant ou nous ne pouvons pas hébergeur des sites codés.

Je cherche depuis plusieurs semaines déjà un hébergeur, en vain! Le seul que j'ai trouvée est Voilà mais je n'aime pas cet hébergeur, surtout à cause de la barre de publicité en haut. La publicité ne me dérange pas mais le problème avec Voilà c'est qu'une nouvelle barre s'ajoute à chaque fois qu'on change de page donc on est vite envahis.

J'ouvres ce sujet pour vous demander de l'aide. J'ai visité des dizaines de sites sans jamais trouver ce que je cherchais.

Il est hors de question pour moi de payer pour un hébergeur. Enfin, pas pour le moment. Mon site débute à peine donc je préfère un hébergeur gratuit pour le moment.

Si vous en connaissez, je suis toute oui! Merci d'avance de votre aide.

J'attends vos réponses.
Miss-Animaux
A voir également:

6 réponses

lla_lam Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonsoir.

Voici une liste où vous trouverez pleins d'hébergeurs gratuits et sans pub http://orilla.net/liste.php Seulement, l'espace par rapport aux autres hebergeurs est un peu limité, entre 50 et 300 Mo. Et, comme l'hebergement gratuit / sans pub est très demandé, vous devrez donc vous inscrire et soumettre le projet de votre site aux administrateurs, et attendre d'être accépté dans leur serveur. Je veux dire par là que ça ne se passe pas en cinq minutes et avec la même évidence que sur Voilà, Free ou autre IFrance...
De plus, ces sites sont par moments fermés aux inscriptions nouvelles, pour cause de saturation. Mais enfin, si vous persistez, vous aurez votre espace.

Bonne chance.
2
Utilisateur anonyme

SAlut,
à priori chez free y a pas de pub.
0
Miss-Animaux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjou sov36,

J'ai essayée Free mais je n'arrive pas a m'enregistrer.
0
Utilisateur anonyme

Ah, c'est etrange.
Pourrais pas t'aider là par contre, désolé.
Mais normalement tu DOIS pouvoir t'inscrire, y a pas de raison.
En tout cas, je te conseille de réessayer paske j'ai entendu plutot pas mal de bien de leur hebergement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss-Animaux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses. Je vais regarder les hébergeurs et en essayer quelques uns.

Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme

Mais de rien :)
a plux

EDIT: et merci à lla_lam pour ton lien, il est assez interessant.
0