[Free] avoir un 2ème espace perso

Résolu
Vince17 -  
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voila je possède déja un espace perso sur free qui me sert de ftp maintenant j'aimerai crée un site comment puis je avoir un 2ème espace perso.
Comment faire ?
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

si tu est abonne free , rien de plus simple ! tu crées un nouvel email et tu ouvre l espace page perso pour cette adresse! si tu nest pas client free , je ne pense pas que ce soit posible ??

RAD
0
Vince17

Merci bien pour ta réponse
En effet je suis chez free et j'avais pas vu que l'on pouvait créer une nouvelle adresse mail ;)
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360 > Vince17

SALUT
En effet je suis chez free et j'avais pas vu que l'on pouvait créer une nouvelle adresse mail ;)

et pas qu une seule !!:)

j ai 6 servers qui tournent chez free:))

RAD
0
david

Bonjour,
je suis abonné chez free et j'aimerais savoir augmenter la capacité de mes pieces jointes (limité à 2Go) dans mes mails à envoyer!!!!
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Salut,

Tu uplode le fichier ICI Et tu donnes le lien par mail.

Une pièce jointe de 2Go et puis quoi encore, j'aimerais pas recevoir tes mails ...
0