Plusieurs bases sur free.fr
Résolu
santiago69
Messages postés
477
Membre
Dernière intervention
-
santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Savez vous s'il est possible de creer plusieurs bases sur sql.free.fr ?
Dans mon compte santiago.diez, j'ai une base santiago_diez qui contient des tables.
Et je n'arrive pas a trouver le bouton pour creer sous php_myadmin une autre base dans laquelle je mettrais d'autre tables.
Merci de votre aide.
Santiago
Savez vous s'il est possible de creer plusieurs bases sur sql.free.fr ?
Dans mon compte santiago.diez, j'ai une base santiago_diez qui contient des tables.
Et je n'arrive pas a trouver le bouton pour creer sous php_myadmin une autre base dans laquelle je mettrais d'autre tables.
Merci de votre aide.
Santiago
A voir également:
- Plusieurs bases sur free.fr
- Security@free.fr ✓ - Forum Webmastering
- Tiret du bas sur mac - Guide
- @Orange.fr @free.fr @sfr.fr @wanadoo.fr @alice.fr @orange.fr @hotmail.fr password - Forum Réseaux sociaux
- Webmail free.fr - Guide
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
4 réponses
Bonjour,
Il me semble que tu ne peux pas créer d'autres bases, c'est d'ailleurs pour cela que lorsque tu installes un module, il te met un prefix (genre phpbb_).
Pour avoir une autre base, il faut re-créer un compte gratuit avec free.
Il me semble que tu ne peux pas créer d'autres bases, c'est d'ailleurs pour cela que lorsque tu installes un module, il te met un prefix (genre phpbb_).
Pour avoir une autre base, il faut re-créer un compte gratuit avec free.