J'ai un problème dans mon site internet!!!

Résolu
tong Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis en train de créer un site internet sur bloc-note,et je voudrais créer une liste de choix qui s'affiche au passage de la souris sur un texte,mais je ne sais pas le faire.
Donc aidez-moi à réussir ce coup de génie svp en me donnant le script sur ce forum .Merci d'avance,cordialement.
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Tu veux parler de ton site web, on suppose (-;

Regarde ici pour voir si tu ne trouves pas de quoi ?

--
0
tong Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore Gihef,c'est exactement ce que je voulais !
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779 > tong Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est résolu alors ?
--
0
tong Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Gihef grace à toi & à iubito mon problème de menu est résolu.Maintenant j'ai aussi un autre problème que je n'arrive pas à résoudre:sur une page web j'ai inséré une carte d'un pays (au format gif).Et grace au Mapedit de boutell (qui est un logiciel permettant de délimiter librement des zones sur une image de manière à ce que les zones deviennent des liens hypertext),j'ai pu délimiter les départements de la carte du pays pour qu'ils soient des liens hypertexts .Maintenant, ce que je voudrais faire c'est que au passage de la souris sur un département,le département change de couleur (par exemple le département qui est initialement vert devient bleu au passage de la souris ou si tu veux un autre exemple regarde la carte de france dans le site www.leboncoin.fr),mais je ne sais pas comment je dois faire.Donc est ce que tu pourra resoudre ce problème,merci confrère.
Cordialement.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779 > tong Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

“mon problème de menu est résolu”
J'en suis content.

Mais le reste, c'est une autre question.

Et puis, ton texte est illisible.
Aère, espace, fais respirer, rythme, structure…
Appuie de temps en temps sur <Entrée> (-;

--
0
tong Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probème résolu
0