Page web

Résolu
jieeff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour!
J'ai fait une page avec front page, hébergée par orange. fr. Je la modifie régulièrement avec "filezilla" j'ai 2 pc à la maison
avec le premier ma page reste toujours avec un fond bleu et identique, avec le 2e pc ma page se modifie en fonction des changements que j'apporte forme couleur etc, je me suis connecté à l'extérieur, et ma page suit également les modifications que je lui apporte.
Seul en me connectant sur le pc ou je modifie ma page, celle-ci reste inchangée. Bizarre?
A voir également:

12 réponses

paco66330 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour jieeff,

il suffit de vider tes fichiers temporaires, ou de faire un raffraichissement de page

@+
0
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde

mon pc enregistre tous les noms des sujets et les pages web visites presendement dans la case de la page d acceuil de google

a chaque fois que je clique dans la case de google meme sans rien ecrire , il apparait une liste de tous les pages web visites classes par

alphabet

voila , j espere que j ai bien explique mon problemes

et j espere aussi trouver une reponce chez vous le plus tot possible

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, d avance
0
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde

mon pc enregistre tous les noms des sujets et les pages web visites precedement dans la case de la page d acceuil de google

a chaque fos que je clique dans la case de google et meme sans rien ecrire , il apparait une liste de tous les pages web vistes classes par alphabet

voila , j esper que j ai bien expliquer mon problem que vous le voyez peut etre facile

et j espere aussi trouver une reponce chez vous le plus tot possible

merciiiii, d avance
0
Utilisateur anonyme

personne n a reponce a mon probleme tres embetant ,meme mon nom d utilisateur et mon pseudo de connectivite des different forum s enregistrent aussi

personne ne peut m aider DOMAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jérémy1664 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il suffit de vider les fichiers temporaire ctrl shift suppr sur FF
0
Utilisateur anonyme

merci ,mais peux tu m indiquer les etapes une par une
je serai reconnaissante
0
jérémy1664 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

essaie ctrl+Maj+suprr quand tu es sur n'importe quelle page avec mozilla firefox
0
Utilisateur anonyme

oh ,merci infiniment , ca marche bien

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme

bonjour jeremy

quelle sont les etapes que je suit , pour que j aurai pas besoin de suppression apres chaque visite ,car mon pc n avait ce systeme d enregistrement !!!!!!?

j espere que tu as bien compris ma question

0

ben en fait j'ai pas vraiment compris la question
0
Utilisateur anonyme

bonsoir

personne n a reponce a mon probleme tres embetant ,meme mon nom d utilisateur et mon pseudo de connectivite des different forum s enregistrent aussi personne ne peut m aider DOMAGE voici mon probleme precedent

essaie ctrl+Maj+suprr quand tu es sur n'importe quelle page avec mozilla firefox, et voici ta reponce et ca bien marcher

que dois je faire pour ne pas avoir besoin de supprimer les noms des sujets et page web enregistres ,apres chaque visite, car mon pc n avait pas ce systeme d enregister les site ou mes noms d utilisateur que je tape a la page google ou les differents forums

j espere que j ai reussi a expliquer mon probleme
0
Utilisateur anonyme

alors si une autre personne peut me repondre

merci
0