Mise en ligne d'un site
Résolu
poulpas
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
sly6000 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sly6000 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je debute en webmastering et j'ai une amie qui m'a demander remplacer son site internet actuelle en mettant juste une page disant que celui-ci est en construction.
J'ai fait cette page avec Dreamweaver et après plusieurs test tout semble nickel.
Le problème est survenue lors de la mise en ligne :
Lorsque je me suis connecter sur le serveur il y avait dessus deux dossiers : L'un etait www qui contenait les pages du sites et l'autre appelé requests qui lui contient tout un tas de fichers.
J'espère ne pas avoir fait d'erreur trop grave car j'ai supprimer le dossier www et l'ai remplacer donc par le nouveau site enfin plutot la page "construction".
Donc normalement à ce moment là le site est en ligne non ??
Cependant lorsque je visite la page du site, j'ai une page d'erreur qui resemble à ça:
Index of /
Name Last modified Size Description
[DIR] Parent Directory 28-Oct-2007 12:22 -
[DIR] Images/ 28-Oct-2007 12:23 -
[DIR] css/ 28-Oct-2007 12:23 -
[DIR] html/ 28-Oct-2007 12:23 -
[DIR] requetes/ 28-Oct-2007 12:23 -
Apache/1.3.39 Server at www.elealume.com Port 80
Quelqu'un peut il m'aider car cette page devait deja etre en ligne hier et je n'ai toujours pas resolu ce souci ce qui me pose un gros probleme....
Je debute en webmastering et j'ai une amie qui m'a demander remplacer son site internet actuelle en mettant juste une page disant que celui-ci est en construction.
J'ai fait cette page avec Dreamweaver et après plusieurs test tout semble nickel.
Le problème est survenue lors de la mise en ligne :
Lorsque je me suis connecter sur le serveur il y avait dessus deux dossiers : L'un etait www qui contenait les pages du sites et l'autre appelé requests qui lui contient tout un tas de fichers.
J'espère ne pas avoir fait d'erreur trop grave car j'ai supprimer le dossier www et l'ai remplacer donc par le nouveau site enfin plutot la page "construction".
Donc normalement à ce moment là le site est en ligne non ??
Cependant lorsque je visite la page du site, j'ai une page d'erreur qui resemble à ça:
Index of /
Name Last modified Size Description
[DIR] Parent Directory 28-Oct-2007 12:22 -
[DIR] Images/ 28-Oct-2007 12:23 -
[DIR] css/ 28-Oct-2007 12:23 -
[DIR] html/ 28-Oct-2007 12:23 -
[DIR] requetes/ 28-Oct-2007 12:23 -
Apache/1.3.39 Server at www.elealume.com Port 80
Quelqu'un peut il m'aider car cette page devait deja etre en ligne hier et je n'ai toujours pas resolu ce souci ce qui me pose un gros probleme....
A voir également:
- Mise en ligne d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Partager photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
peuh un editeur de site moi je n'ai pas besoin de ca j'ai un site spécial(onlc.fr) qui cree et herberge gratos
C'est bon j'ai resolu mon probleme.
En fait lorsque j'ai creer le site ou plutot "page construction" j'ai fait un dossier html, image et un css et les ai mis tel quel sur le serveur hors il fallait que je mette l'index.html sur la racine du principal de mon site internet sur le serveur...
Je sais si c'est bien clair mais j'ai resolu mon probleme...
En fait lorsque j'ai creer le site ou plutot "page construction" j'ai fait un dossier html, image et un css et les ai mis tel quel sur le serveur hors il fallait que je mette l'index.html sur la racine du principal de mon site internet sur le serveur...
Je sais si c'est bien clair mais j'ai resolu mon probleme...