Ajax
Résolu
dialloiso
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
burnedsyn Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
burnedsyn Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux afficher un résultat après un événement mais je n'ai pas l'aafichade des résultats désirés. j'ai penser à créer un <div></div> dans la page pour que le réultat y s'affiche mais ça ne marche pas.
PS: Les résultats sont bien renvoyés.
Je veux afficher un résultat après un événement mais je n'ai pas l'aafichade des résultats désirés. j'ai penser à créer un <div></div> dans la page pour que le réultat y s'affiche mais ça ne marche pas.
PS: Les résultats sont bien renvoyés.
1 réponse
hello pourrait tu mettre le code fautif car comme cela on ne sais pas ce que tu veux...
sinon a vue de nez ta reponse renvoyez par ton script doit etre interceptée par ton javascript qui va alors
réécrire dans ta <div>
voila sans oublier de nommer ta div
sinon a vue de nez ta reponse renvoyez par ton script doit etre interceptée par ton javascript qui va alors
réécrire dans ta <div>
<script type='text/JavaScript'> function getXhr(){ var xhr = null; if(window.XMLHttpRequest) // Firefox et autres xhr = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject){ // Internet Explorer try { xhr = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } catch (e) { xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } } else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); xhr = false; } return xhr } function go(){ var xhr = getXhr(); // On défini ce qu'on va faire quand on aura la réponse xhr.onreadystatechange = function(){ // On ne fait quelque chose que si on a tout reçu et que le serveur est ok if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200){ leselect = xhr.responseText; // On se sert de innerHTML pour rajouter les options a la liste document.getElementById('videoviewport').innerHTML = leselect; <<< C'est ici que ca réécris ...dans la div } } // Ici on va voir comment faire du post xhr.open("POST","mediaajax.php",true); // ne pas oublier ça pour le post xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); // ne pas oublier de poster les arguments // ici, l'id de l'auteur sel = document.getElementById('video'); idauteur = sel.options[sel.selectedIndex].value; xhr.send("vidid="+idauteur); } </script>
voila sans oublier de nommer ta div