Cherche idées pour un site

Résolu
Thibault51 -  
gege28 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon ba comme vous pouvez les voir dans le titre est ba je cherche une idée pour mon site ^^
A voir également:

6 réponses

gege28 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonsoir oui ma un site basé sur quoi sois plus presci merci
0
Thibault51

Ba justement je ne c'est pas ^^
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

si tu as envie de faire un site, tu peux proposer tes services à un association en attendant de trouver l'inspiration !
-;o)
0
Nijin Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Excellente idée Dalida

Pour charier un peu Thibault51 : un site pour apprendre l'orthographe et la grammaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gege28 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Pas mauvaise idee peurt etre deja creer ton assoc loie 1901 pour aider les jeunes ou des meres de famille pour cela essayer de voir lle secour cato ou a la mairie il te faut un local puis tu ataque ton projet ecris et ensuite tu constitie ton site je serais un membre certainement car le francais et moi?
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

je parlais d'une asso existante…
0

--Tu as le domaine des hopitaux enfants hospitalisé,les aidées duran le sejour c est quelque chose dans chaque hopital en geneale tu as une amicale.
On ne nait pas meilleur mais on peut le devenir.
0