Cherche idées pour un site
Résolu
Thibault51
-
gege28 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gege28 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon ba comme vous pouvez les voir dans le titre est ba je cherche une idée pour mon site ^^
Bon ba comme vous pouvez les voir dans le titre est ba je cherche une idée pour mon site ^^
A voir également:
- Cherche idées pour un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
6 réponses
salut,
si tu as envie de faire un site, tu peux proposer tes services à un association en attendant de trouver l'inspiration !
-;o)
si tu as envie de faire un site, tu peux proposer tes services à un association en attendant de trouver l'inspiration !
-;o)
Excellente idée Dalida
Pour charier un peu Thibault51 : un site pour apprendre l'orthographe et la grammaire ?
Pour charier un peu Thibault51 : un site pour apprendre l'orthographe et la grammaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas mauvaise idee peurt etre deja creer ton assoc loie 1901 pour aider les jeunes ou des meres de famille pour cela essayer de voir lle secour cato ou a la mairie il te faut un local puis tu ataque ton projet ecris et ensuite tu constitie ton site je serais un membre certainement car le francais et moi?