Erreur 500
Résolu
schoumi26
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je construits actuellement un forum avec phpbb 3, j'ai déjà créer plus de 2000 forums et sous-forums sans problèmes et depuis quelques jours, lorsque je crée un nouveau forum, je tombe sur erreur 500 et pas moyen de créer le nouveau forum...
Je suis hébergé chez One.com
Auriez vous des solutions à me proposer ?
Merci
Je construits actuellement un forum avec phpbb 3, j'ai déjà créer plus de 2000 forums et sous-forums sans problèmes et depuis quelques jours, lorsque je crée un nouveau forum, je tombe sur erreur 500 et pas moyen de créer le nouveau forum...
Je suis hébergé chez One.com
Auriez vous des solutions à me proposer ?
Merci
A voir également:
- Erreur 500
- Erreur 500 - Guide
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
15 réponses
J'ai un hébergement 1GB et j'en suis qu'à 9 Mo... J'ai déjà contacté mon hébergeur qui me dit que de leur côté tout est ok.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne connai pas les causes exactes qui déclenchent une erreur 500...
masi bon ressaye demain, c'est ptet qu'un bug passager...
masi bon ressaye demain, c'est ptet qu'un bug passager...
Le bug dure déjà depuis quelques jours alors que pendant 2 mois tout fonctionnait correctement... Le helpdesk de mon hébergeur me répond que tout est ok de leur côté
:/
ba (re)contact les et dis leur que tu as toujours l'erreur 500 qui est une erreur interne au serveur et que donc c'est à eux de gerer ca
j'espere que c'est pas un hebergement payant que tu as...
car sur l'herbergement ou je suis, il est gratuit et le sav est efficace et t'aide quand t'a un bug...
ba (re)contact les et dis leur que tu as toujours l'erreur 500 qui est une erreur interne au serveur et que donc c'est à eux de gerer ca
j'espere que c'est pas un hebergement payant que tu as...
car sur l'herbergement ou je suis, il est gratuit et le sav est efficace et t'aide quand t'a un bug...
Si c'est un hébergeur payant et logiquement de qualité, la plupart de mes sites sont chez eux et je n'ai jamais eu aucun problèmes... Il faut dire que c'est un de mes plus gros projets en +... Ca m'ennuie...
C'est quoi ton hébergeur ?
Moi je suis chez One.com
C'est quoi ton hébergeur ?
Moi je suis chez One.com
J'ai installé une nouvelle fois phpbb dans un nouveau dossier et là je peux créer des forums et sous-forums sans problèmes... Par contre, dans le forum actuel que j'utilise, toujours pas moyen, je me demande si ça n'a rien à voir là dedans les valeurs "memory_limit 16M" et "post_max_size 12M" dans php.ini ???