Problème de connection à cçm.net
Résolu/Fermé
rosesilver
-
19 févr. 2008 à 13:29
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 23 févr. 2008 à 10:27
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 23 févr. 2008 à 10:27
A voir également:
- Problème de connection à cçm.net
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 13:39
19 févr. 2008 à 13:39
Salut,
il faut que tu dises oui a ton navigateur pour retenir les mot de passes.
Aprés, ca ce fait automatiquement.
Prends firefox si il ne te demande pas...
il faut que tu dises oui a ton navigateur pour retenir les mot de passes.
Aprés, ca ce fait automatiquement.
Prends firefox si il ne te demande pas...
Oui mais il n'y a pas de case à cocher pour demander à IE de retenir le mot de passe et de ne plus le demander.
De plus reconnaissez que pour un utilisateur régulièrement inscrit sur le site, c'est une situation BIZARRE...
Le texte auquel vous faites allusion dit: inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Quand je me log avec mon pseudo et mon passe, j'ai le message suivant:
"Vous êtes identifié en tant que Membre !
Dicton du mois: En février, une personne par jour sur CommentCaMarche tu dois aider !"
Ou je ne comprends pas la solution que vous me suggérez
Ou alors il y a une manipulation que je loupe.
De plus, j'aimerais bien savoir: sous IE, comment demander à ce que le pass soit retenu pour que je ne recommence plus.
Merci toutefosr de votre sollicitude!
_____________________________________________________________________________________________
Silver voit la vie en rose, et toi? _____Mon blog est rosesilver.free.fr - Il n'est pas surperclasse - Mais il est top.
--
Le texte auquel vous faites allusion dit: inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Quand je me log avec mon pseudo et mon passe, j'ai le message suivant:
"Vous êtes identifié en tant que Membre !
Dicton du mois: En février, une personne par jour sur CommentCaMarche tu dois aider !"
Ou je ne comprends pas la solution que vous me suggérez
Ou alors il y a une manipulation que je loupe.
De plus, j'aimerais bien savoir: sous IE, comment demander à ce que le pass soit retenu pour que je ne recommence plus.
Merci toutefosr de votre sollicitude!
_____________________________________________________________________________________________
Silver voit la vie en rose, et toi? _____Mon blog est rosesilver.free.fr - Il n'est pas surperclasse - Mais il est top.
--
BmV
Messages postés
91318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
4 690
19 févr. 2008 à 15:00
19 févr. 2008 à 15:00
Salut.
Coche aussi "autoriser les cookies" .... pour voir.
A part ça, si tu veux te connecter tout court à partir de maintenant, enlève la pub' pour ton blog dans ta signature ainsi que c'est demandé par la charte du site .
Les membres inscrits peuvent par exemple le faire figurer dans leur profil....
A+
Coche aussi "autoriser les cookies" .... pour voir.
A part ça, si tu veux te connecter tout court à partir de maintenant, enlève la pub' pour ton blog dans ta signature ainsi que c'est demandé par la charte du site .
Les membres inscrits peuvent par exemple le faire figurer dans leur profil....
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A supposer que ce soit le message ( "publicitaire" ) de ma devise qui gêne, je ne peux pas le modifier parce que je ne peux pas accéder à mon profil. Quand je me connecte, au premier clic de souris, je suis déconnecté!
Et puis pour un utiliasteur inscrit depuis 2005, si j'enfreins le règlement de la charte il aurait suffit qu'on me demande de le modifier. Il ne m'a rien été signifier et je suis sanctionné sans même le savoir. C'est stupide.
Et JE NE PEUX PAS MODIFIER LE MESSAGE DANS MA DEVISE... JE SUIS DECONNECTE AU PREMIER CLIC.
Enfin, c'est le serpent qui mord la queue...
Et puis pour un utiliasteur inscrit depuis 2005, si j'enfreins le règlement de la charte il aurait suffit qu'on me demande de le modifier. Il ne m'a rien été signifier et je suis sanctionné sans même le savoir. C'est stupide.
Et JE NE PEUX PAS MODIFIER LE MESSAGE DANS MA DEVISE... JE SUIS DECONNECTE AU PREMIER CLIC.
Enfin, c'est le serpent qui mord la queue...
BmV
Messages postés
91318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
4 690
19 févr. 2008 à 16:08
19 févr. 2008 à 16:08
Apparemment, tu es en effet toujours bel et bien inscrit http://www.commentcamarche.net/communaute/profil rosesilver
Donc as-tu bien coché l'option "accepter les cookies" ?????
Ou bien est-ce une question d'oubli de mot de passe ? Il existe pour cela l'option "mot de passe oublié", à utiliser le cas échéant.
La gestion du site n'a pas été modifiée, donc il faut chercher ailleurs ....
D'autre part, tu n'as pas été sanctionné que je sache.
On a remarqué que tu avais supprimé l'indication de ton site dans ta signature. Merci.
Tiens nous au courant de la suite.
Donc as-tu bien coché l'option "accepter les cookies" ?????
Ou bien est-ce une question d'oubli de mot de passe ? Il existe pour cela l'option "mot de passe oublié", à utiliser le cas échéant.
La gestion du site n'a pas été modifiée, donc il faut chercher ailleurs ....
D'autre part, tu n'as pas été sanctionné que je sache.
On a remarqué que tu avais supprimé l'indication de ton site dans ta signature. Merci.
Tiens nous au courant de la suite.
rosesilver
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
2
19 févr. 2008 à 22:19
19 févr. 2008 à 22:19
Dans les paramètres de navigation, je n'ai pas de case à cocher pour accepter les cookies (Wisdows Vista édition basique)
J'ai toutefois réglé tous les autres paramètres (sous l'onglet "AVANCEES" ) pour rendre les cookies acceptables par mon IE.
Chose incroyable, mon problème est solutionné et j'ignore comment (ce ne sont sûrement pas à cause de mes manipulations)
Ce qui est sûr, l'affaire est résolue. OUF!!!
Merci, Merci
J'ai toutefois réglé tous les autres paramètres (sous l'onglet "AVANCEES" ) pour rendre les cookies acceptables par mon IE.
Chose incroyable, mon problème est solutionné et j'ignore comment (ce ne sont sûrement pas à cause de mes manipulations)
Ce qui est sûr, l'affaire est résolue. OUF!!!
Merci, Merci
BmV
Messages postés
91318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
4 690
19 févr. 2008 à 22:28
19 févr. 2008 à 22:28
"mon problème est solutionné et j'ignore comment ce ne sont sûrement pas à cause de mes manipulations " : euuuuuuh .......
Juste pour rire : supprime l'acceptation des cookies dans ton navigateur.
Pour voir.
Comme ça.
Et tiens nous au courant....
Juste pour rire : supprime l'acceptation des cookies dans ton navigateur.
Pour voir.
Comme ça.
Et tiens nous au courant....
rosesilver
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
2
23 févr. 2008 à 10:27
23 févr. 2008 à 10:27
non merci pour "l'expérience" que me propose BmV. Ce qui m'est arrivé ne m'a pas amusé.
Bye bye!
Bye bye!