Requête sql toute simple marche pas
Résolu
willybaby
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
willybaby Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
willybaby Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de me rendre fou pour une connerie que j'arrive pas à résoudre et qui semble pourtant toute simple, j'ai une table "film" sous ACCESS, je veux récupérer la date du film le plus ancien et faire afficher le titre du film voici ma requete:
SELECT MIN(film_date) as datefilm, film_titr from film;
et quand j'exécute voila ce qu'access m'affiche : vous avez essay" d'exécuté une requete ne comprenant pas l'expression spécifié "film_titr" comme une partie de la fonction d'agregat...
C'est quoi cette *** de fonction d'agregat?
Merci d'avance
je suis en train de me rendre fou pour une connerie que j'arrive pas à résoudre et qui semble pourtant toute simple, j'ai une table "film" sous ACCESS, je veux récupérer la date du film le plus ancien et faire afficher le titre du film voici ma requete:
SELECT MIN(film_date) as datefilm, film_titr from film;
et quand j'exécute voila ce qu'access m'affiche : vous avez essay" d'exécuté une requete ne comprenant pas l'expression spécifié "film_titr" comme une partie de la fonction d'agregat...
C'est quoi cette *** de fonction d'agregat?
Merci d'avance
A voir également:
- Votre requete n'inclut pas l'expression spécifiée en tant que partie d'une fonction d'agrégation
- Fonction si et - Guide
- Que veut dire inclut des achats intégrés - Guide
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows