Apparition ambarassante
Résolu/Fermé
zicstef
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
-
18 févr. 2008 à 23:12
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2008 à 21:01
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2008 à 21:01
11 réponses
ToTheDeath
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
5
18 févr. 2008 à 23:14
18 févr. 2008 à 23:14
J'ai as compris
A mon avis si le webmaster na pas l'accord de ta conjointe il na pas le droit par contre si elle lui a donner son accord elle a totalement le droit et apré tu verra sa avec elle.
Sinon tu donne un delai au webmaster pour qu'il retire ta conjointe de son site
Sinon tu donne un delai au webmaster pour qu'il retire ta conjointe de son site
zicstef
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
18 févr. 2008 à 23:19
et bien je cherche à ce que le site cité dans mon premier post retire l'annonce concernant ma conjointe
mais je suis un peu parano. Je cherche donc, avant de prendre contact, des conseils quant à la démarche à effectuer ou non, si cela ne risque pas de nous attirer des problèmes, si ce site n'est pas connus pour ses mauvais plans etc etc...
mais je suis un peu parano. Je cherche donc, avant de prendre contact, des conseils quant à la démarche à effectuer ou non, si cela ne risque pas de nous attirer des problèmes, si ce site n'est pas connus pour ses mauvais plans etc etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Bonjour
l'article 34 de la loi « Informatique et Libertés », garantit à l'Utilisateur un droit d'opposition, d'accès et de rectification sur les données nominatives le concernant.
la loi t'autorise a dmeander le retrait complet de toutes tes données d'un site (site francais, les autres pays je sais pas), donc s'il refuse, menace le de porter plainte aupres du CNIL
l'article 34 de la loi « Informatique et Libertés », garantit à l'Utilisateur un droit d'opposition, d'accès et de rectification sur les données nominatives le concernant.
la loi t'autorise a dmeander le retrait complet de toutes tes données d'un site (site francais, les autres pays je sais pas), donc s'il refuse, menace le de porter plainte aupres du CNIL
zicstef
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
18 févr. 2008 à 23:26
18 févr. 2008 à 23:26
waou comme les réponses fusent vite!!! merci à vous tous.
Je vais attendre un peut puis je ferais une synthèse de ce que vous me dites et, de toute façon , vous tiendrez au courant.
Je précise que mon post ainsi que mes recherches depuis tout à l'heure sont faites à la demande de ma conjointe qui est un peut effarée de voir son nom sur une page XXX :)
Je vais attendre un peut puis je ferais une synthèse de ce que vous me dites et, de toute façon , vous tiendrez au courant.
Je précise que mon post ainsi que mes recherches depuis tout à l'heure sont faites à la demande de ma conjointe qui est un peut effarée de voir son nom sur une page XXX :)
zicstef
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
19 févr. 2008 à 21:27
19 févr. 2008 à 21:27
Bonsoir toutes et tous,
je pensais avoir des avis convergents ou divergent à propos de contacter le webmaster. Je suis peut-être un peut "nounouille mais sachant que plusieurs avis valent mieux qu'un...( merci Thibault et Lapin kill ;) ).
Si à l'unanimité on me dis "vas-y" je prend contact dès ce soir.
Merci d'avance aux futurs posteurs.
Stef
je pensais avoir des avis convergents ou divergent à propos de contacter le webmaster. Je suis peut-être un peut "nounouille mais sachant que plusieurs avis valent mieux qu'un...( merci Thibault et Lapin kill ;) ).
Si à l'unanimité on me dis "vas-y" je prend contact dès ce soir.
Merci d'avance aux futurs posteurs.
Stef
Nijin
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
3
19 févr. 2008 à 21:36
19 févr. 2008 à 21:36
Bonjour
Pour moi il n'y a pas à se poser de questions, si votre conjointe n'a pas donné son accord pour apparaitre sur ce site, contactez immédiatement le webmaster et exigez le retrait dans les plus bref délais de ses informations !
Bon courage
Pour moi il n'y a pas à se poser de questions, si votre conjointe n'a pas donné son accord pour apparaitre sur ce site, contactez immédiatement le webmaster et exigez le retrait dans les plus bref délais de ses informations !
Bon courage
zicstef
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
19 févr. 2008 à 22:11
19 févr. 2008 à 22:11
RE bonsoir,
j'ai suivis vos conseils, je vous tien au courant.
Bonne soirée à toutes et tous
Stef
j'ai suivis vos conseils, je vous tien au courant.
Bonne soirée à toutes et tous
Stef
zicstef
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
20 févr. 2008 à 20:48
20 févr. 2008 à 20:48
Bonsoir toutes et tous,
Tout est rentré dans l'ordre.
Je m'attendais à avoir un mail mais n'en ai pas eu. Un peut inquiet, je me précipite sur le site et la... plus de référence au nom de ma conjointe :)
Merci à Thibault51, Lapinkiller et Nijin pour leur contribution.
Bonne continuation.
Stef
Tout est rentré dans l'ordre.
Je m'attendais à avoir un mail mais n'en ai pas eu. Un peut inquiet, je me précipite sur le site et la... plus de référence au nom de ma conjointe :)
Merci à Thibault51, Lapinkiller et Nijin pour leur contribution.
Bonne continuation.
Stef