Crée un site mais sur koi ???
Résolu
cher po
-
Cher po -
Cher po -
Bonjour,
je veux crée un site maus je ne ses pas sur koi merci de me dire sur un truc
je veux crée un site maus je ne ses pas sur koi merci de me dire sur un truc
A voir également:
- Crée un site mais sur koi ???
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Cree un compte google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
3 réponses
Je te conseillerais sur Piczo (www.piczo.com) . . . ce n'est pas un vrai site à formation www.exemple.com, il faut taper www.exemple.piczo.com
La configuration du site est facile et tu peux faire pleins de choses.
AMUSES-TOI BIEN !
La configuration du site est facile et tu peux faire pleins de choses.
AMUSES-TOI BIEN !
salut
d un autre coté il ne demande pas comment le créer , mais plutôt de lui trouver un sijet :p
Je ne sais pas , des idées si tu n en as pas déjà pour le créer , je n ose pas imaginer de le développer :)
Les ours de Birmanie ? la construction des rames en teck dan sles pays en sous déveoppement de l'emisphère sud ,
Comment coule les bougies blanche ,
Pourquoi la terre est ronde ,
Enfin créer un site ne dois pas partir sur le trip d un autre mais sur une idée bie précise avec une trame bien construite , sinon il ne sert à rien.
d un autre coté il ne demande pas comment le créer , mais plutôt de lui trouver un sijet :p
Je ne sais pas , des idées si tu n en as pas déjà pour le créer , je n ose pas imaginer de le développer :)
Les ours de Birmanie ? la construction des rames en teck dan sles pays en sous déveoppement de l'emisphère sud ,
Comment coule les bougies blanche ,
Pourquoi la terre est ronde ,
Enfin créer un site ne dois pas partir sur le trip d un autre mais sur une idée bie précise avec une trame bien construite , sinon il ne sert à rien.