Comment avoir une adresse email ?
Résolu
desperadosse
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment avoir une adresse mail la plus simple possible, non pas par orange, ni hotmail.
Mais une adresse mail genre : musique-ensemble.gmail.fr ou autre ?
merci d'avance
Desperadosse
Je souhaiterai savoir comment avoir une adresse mail la plus simple possible, non pas par orange, ni hotmail.
Mais une adresse mail genre : musique-ensemble.gmail.fr ou autre ?
merci d'avance
Desperadosse
A voir également:
- Comment avoir une adresse email ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
3 réponses
bonjour,
il faux en créé une sur un service mail telque:
yahoo mail
gmail de google
la poste.net
Bonne journée
il faux en créé une sur un service mail telque:
yahoo mail
gmail de google
la poste.net
Bonne journée
tu t'achètes un nom de domaine style mondomaine.com avec un pack courrier et après tu pourra te créer des email style moi@mondomaine.com , va voir chez ovh...
sinon tu fais comme tout le monde tu r'inscrit chez un FAI (free, orange, neuf etc...), ou dans des site qui te font des pseudos noms de domaines style mondomaine.truc.machin.st.xl.tagada et tu auras une email style moi@mondomaine.truc.machin.st.xl.tagada mais ca fait mickey et bidon surtout...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
sinon tu fais comme tout le monde tu r'inscrit chez un FAI (free, orange, neuf etc...), ou dans des site qui te font des pseudos noms de domaines style mondomaine.truc.machin.st.xl.tagada et tu auras une email style moi@mondomaine.truc.machin.st.xl.tagada mais ca fait mickey et bidon surtout...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...