Comment avoir une adresse email ?

Résolu
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment avoir une adresse mail la plus simple possible, non pas par orange, ni hotmail.
Mais une adresse mail genre : musique-ensemble.gmail.fr ou autre ?

merci d'avance

Desperadosse
A voir également:

3 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

bonjour,

il faux en créé une sur un service mail telque:

yahoo mail

gmail de google

la poste.net

Bonne journée
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu t'achètes un nom de domaine style mondomaine.com avec un pack courrier et après tu pourra te créer des email style moi@mondomaine.com , va voir chez ovh...
sinon tu fais comme tout le monde tu r'inscrit chez un FAI (free, orange, neuf etc...), ou dans des site qui te font des pseudos noms de domaines style mondomaine.truc.machin.st.xl.tagada et tu auras une email style moi@mondomaine.truc.machin.st.xl.tagada mais ca fait mickey et bidon surtout...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ouai je sais merci quand mm, c'était pour mon father pas pour moi ^^

Merci
0