[dreamwever]copier/coller

Résolu/Fermé
kaisak Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 - 12 janv. 2006 à 16:04
 foxter - 28 avril 2008 à 11:48
Bonjour
sous un système d'exploitation windows xp j'ai le problème suivant avec le logiciel dreamwever:
lorsque je veu faire un copier coller à partir d'un editeur de texte telle que microsoft word, wordpad, blocnote ou autre dans dreamwever un message Hello! qui se colle au lieu de texte. et idem si je fait une copie de dream vers un editeur de texte le même message Hello! s'affiche lorsque je choisi coller
et même dans la même page un copier et coller donne le message Hello! aussi
remarque:toujours je suis entrain d'utiliser pour coller dans dreamwever coller texte
Pouvez vous m'aider!
A voir également:

8 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
12 janv. 2006 à 16:46
Salut kaisak,
Jamais vu ça moi !
T'a essayé coller html dans Edition ?
0
content de votre réponse
j'ai essyé avec edition et HTML et ca marche pas
à++
0
akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 166
12 janv. 2006 à 17:49
ça ressemble à un CacaMalveillant fait un scan de ton pc ?

et de Word à Word ?
0
triggger Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006
14 janv. 2006 à 14:28
ouais fait tourner ad aware et spybot (tu les trouveras sur télécharger.com) et ton antivirus je dirais
0
j'ai le mm probleme et ça me gache la vie g essayé norton 2004 rien à faire je finirai par balancer mon pc par la fenetre.
0
Mr Zahir j'ai fait fin à ce problème dès que j'ai formaté mon Disque dur et j'ai réinstaller à nouveau mon système d'exploitation WXP.
Si tu-veut faire la même procédure.
si tu est vraimment jetté ton PC de la fenêtre dit moi oû est ta fenêtre pour que je récupère ...je plaisante.
à++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tik88 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
29 nov. 2006 à 16:39
Tu es surement infecté.
Fais une recherche sur le mot "pushow".

Si tu en trouve dans System32, vire les, du style "pushow96.dll" ..

Redémarres, et essaies.
0
moi j'ai eu la meme chose le programme s'appele mixer.exe
fair crtl+alt+suppr et selectionne fait terminer le processus puis va dans executer et tappe msconfig va dans demarrage et deselectionne mixer.exe puis clique appliquer et redemare ton pc ;)
0
jai le même problem jai fais comme ta dit jai pas trouvé mixer.exe si kelkun a une autre solution =)
0
Bonjour

J'ai eu ce problème trés ennuyeux d'un "Hello!" qui s'affiche à la place du copier coller.

Idem faire un control Alt Supp

Puis, dans la rubrique "processus" repérez le processus du genre A4B... c'est ce que j'avais, pour vous ça peut-être différent. Bref, arrêtez ce procesus.

Normalement, tout redevient normale.

Si je le revois passer, je prendrai de meilleur note et vous tiendrai informé.

A+
0