Commentaires sur skyblog

Résolu/Fermé
joe - 31 mars 2008 à 22:46
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 - 25 avril 2008 à 16:32
Bonjour,
j aimerai savoir si c possible de trouvé tout les commentaires que quelqu un a mit sur des skyblog si il s est identifié pour mettre ses commentaires car une amie a un nouveaux mec mais je doute qu il soit serieux donc j enquete un peu pour voir et si possible lui evité de souffrir
Merçi d avance de vos reponses

3 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
31 mars 2008 à 22:49
Bonsoir,

Euh concrètement, pour être consci, cherche la réponse ailleurs que sur ce site.

explications :

1. ton histoire est peu crédible
2. ta demande est totalement HORS CHARTE
3. c'est immoral

Cordialement.
0
je voit pas trop le probleme je cherche juste les commentaire de quelqu un je veut pas le piraté si il a mit des commentaires ils sont public donc je voit pas ou est le mal et si tu croit pas mon histoire sa te regarde
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
31 mars 2008 à 23:00
Oui justement, cela me regarde.

Pour répondre à ta question, NON, il n'est pas possible de faire cela !!!

La discussion va donc passer tout de suite en statut résolu !

A bientôt
0
HANLALa les raleurs
e sais pas comment répondre a ta question
mais si jloré s jte loré di ^^

pascomme certans c*ns n-est-ce ps ? hun?
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
25 avril 2008 à 16:32
Bonjour,

Puisque tu as l'air de vouloir t'immiscer dans des sujets que tu ne maîtrises pas, prends au moins la peine de ne pas écrire dans un language de type sms et de respecter autant que possible l'orthographe.

Il faut néanmoins préciser que ton message était très intéressant, heuresement que tu étais là pour apporter ces précisions.

Cordialement.
0