Probléme kompozer

Résolu
youandme Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sy59 -
Bonjour,
voilà c'est plutôt une question qu'un problème, je fais pas mal de site pour des mangas et à chaque fois que je finis un beau site et que je le mets en ligne (par filezilla) , la la moitié des images qui sont pas à leur place . Même sous kompozer, quand je fais mon site avec des images bien alignés et que je regarde le résultat dans l'aperçu, les images ne sont pas à leur place, j'aimerais savoir pourquoi ?

merci d'avance pour votre réponse...
A voir également:
  • Probléme kompozer
  • Kompozer - Télécharger - Web Design

4 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Ça arrive souvent.

Pour répondre, il faudrait en voir, en savoir plus.

Montre-nous un exemple.
L'adresse d'une page en ligne ?

--
0
youandme Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

désolé pour la réponse si longue, je n'avais pas le temps de revenir voir hier.

oui ça arrive très souvent, à chaque fois que je fais un site avec beaucoup d'image en gros.

par exemple mon premier site, chez moi il marche sous mozilla, je vais à la fac, sous explorer ça ne marche pas ni sous d'autres explorer quand je vais chez des amis.

voilà l'adresse : http://over.mangafans.free.fr

merci de ton aide précieuse
0
youandme Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

problème resolu, acheter un livre et coder à la main, il y a rien de mieux je vous jure...
merci à tous
0
sy59

Bonjour;

Je suis sur kompozer, et impossible de visualiser. je ne peux pas non plus actualiser la pge. Je l'ai quand je clic sur le dossier, mais c'est tout..
A toutes fins utiles, je précise qu'au bureau aucun soucis, ça marche impeccable et la maison, pas moyen.. j'ai vista : ça a un rapport?

merci à tous pour votre aide

sylvie
0