Probléme kompozer
Résolu
youandme
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
sy59 -
sy59 -
Bonjour,
voilà c'est plutôt une question qu'un problème, je fais pas mal de site pour des mangas et à chaque fois que je finis un beau site et que je le mets en ligne (par filezilla) , la la moitié des images qui sont pas à leur place . Même sous kompozer, quand je fais mon site avec des images bien alignés et que je regarde le résultat dans l'aperçu, les images ne sont pas à leur place, j'aimerais savoir pourquoi ?
merci d'avance pour votre réponse...
voilà c'est plutôt une question qu'un problème, je fais pas mal de site pour des mangas et à chaque fois que je finis un beau site et que je le mets en ligne (par filezilla) , la la moitié des images qui sont pas à leur place . Même sous kompozer, quand je fais mon site avec des images bien alignés et que je regarde le résultat dans l'aperçu, les images ne sont pas à leur place, j'aimerais savoir pourquoi ?
merci d'avance pour votre réponse...
A voir également:
- Probléme kompozer
- Kompozer - Télécharger - Web Design
4 réponses
Bonjour,
Ça arrive souvent.
Pour répondre, il faudrait en voir, en savoir plus.
Montre-nous un exemple.
L'adresse d'une page en ligne ?
--
Ça arrive souvent.
Pour répondre, il faudrait en voir, en savoir plus.
Montre-nous un exemple.
L'adresse d'une page en ligne ?
--
désolé pour la réponse si longue, je n'avais pas le temps de revenir voir hier.
oui ça arrive très souvent, à chaque fois que je fais un site avec beaucoup d'image en gros.
par exemple mon premier site, chez moi il marche sous mozilla, je vais à la fac, sous explorer ça ne marche pas ni sous d'autres explorer quand je vais chez des amis.
voilà l'adresse : http://over.mangafans.free.fr
merci de ton aide précieuse
oui ça arrive très souvent, à chaque fois que je fais un site avec beaucoup d'image en gros.
par exemple mon premier site, chez moi il marche sous mozilla, je vais à la fac, sous explorer ça ne marche pas ni sous d'autres explorer quand je vais chez des amis.
voilà l'adresse : http://over.mangafans.free.fr
merci de ton aide précieuse
problème resolu, acheter un livre et coder à la main, il y a rien de mieux je vous jure...
merci à tous
merci à tous
Bonjour;
Je suis sur kompozer, et impossible de visualiser. je ne peux pas non plus actualiser la pge. Je l'ai quand je clic sur le dossier, mais c'est tout..
A toutes fins utiles, je précise qu'au bureau aucun soucis, ça marche impeccable et la maison, pas moyen.. j'ai vista : ça a un rapport?
merci à tous pour votre aide
sylvie
Je suis sur kompozer, et impossible de visualiser. je ne peux pas non plus actualiser la pge. Je l'ai quand je clic sur le dossier, mais c'est tout..
A toutes fins utiles, je précise qu'au bureau aucun soucis, ça marche impeccable et la maison, pas moyen.. j'ai vista : ça a un rapport?
merci à tous pour votre aide
sylvie